Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je souhaite que ce thread reste raisonnablement subversif
aussi vous pouvez raisonnablement et avec plus d'humour que, critiquer les méthodes des modérateurs
0
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
162Posté le 06/06/2005 à 00:09:13
Bon retour a la maison Housetraxx
J'viens de regarder Matrix a la télé, et ta story me fait penser a la replique de Neo a un certain moment du film....
FAIT GAFFE AUX SENTINELLES !!!
je sais pas pourquoi...
0
Anonyme
521397
163Posté le 06/06/2005 à 00:10:46
Toi aussi t'es modéro kubii?
mais vous êtes tous modéro alors ici!
0
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
164Posté le 06/06/2005 à 00:12:17
Raisonnablement subversif: qui agit raisonnablement dans un sens contraire a l'ordre social etabli...
Kubiiii, t'es sur que t'es modero?
0
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
165Posté le 06/06/2005 à 00:13:06
Excellent Vibes ! c'est vrai qe c'est un peu ça par moment ici
mais bon, j'suis pas l'elu ... j'ai pas réussi à contré son attaque blocante
0
_HouSeTraXx_
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
166Posté le 06/06/2005 à 00:23:13
J'ai ecouté tes compos Housetraxx, et il serait fort possible que tu sois l'elu...
Mais de nombreuses epreuves t'attendent... avant tout il faudra que tu appuies sur le bouton rouge afin de couper ta liaison virtuelle avec le grand internet, il faudra que tu te reveilles et realise que tout ce monde la est irreel, TU ES PRISONNIER DE LA MATRISSE AUDIOFANZIENE HOUSETRAXX!!!
bon ben c'est pas tout mais j'ai trop chauffé aujourd'hui, bonne nuit...
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
167Posté le 06/06/2005 à 00:28:02
Je suis pas modéro je suis disciple de Dom J et Sol C.. pour ce qui est de jouer un role de contre pouvoir dans AF