Sujet de la discussionPosté le 29/11/2004 à 17:37:03Le Mans et AF existe ?
Salut tout le monde.
De retour sur Le Mans après qq années passées sur Toulouse, je voulais savoir s'il y avait une vie AFienne sur Le Mans ???
Si oui, à quand l'apérot ?
Ouais
fait ton choix.
Celui la c'est le mien et l'autre c'est celui de Dlanor mais en gros, tu retrouveras les même personnes sur les 2 à savoir : Dlanor, Doz et moi
Citation : bin oué hin, c skon est !!!! moi chuis fier de devoir mettre des bottes pour aller faire le marché au village, et j'adore l'odeur du lisier frais quand j'ouvre mes volets le matin sur la campagne verdoyante ou le chant du coq me rappele que la traite des vaches n'attend pas le vêlage des jeunes juments qui gambadent dans des prés recouvert de rosées, avec cette atmosphère satinée dans laquelle flotte encore les légendes de sorciers dont les papis qui habitent encore la la ferme nous content les histoires le soir auprès d'un feu de bois, sur la peau de sanglier.
Hého mon copyright !!!
bon si vous me trouvez une petite bien roulée pour chanter ça, et que je peux la breaffer une nuit a l’hotel sur le sens procfond du texte, je cède les droits…