Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lorsque les fautes d'orthographe s'en mêlent.

  • 39 réponses
  • 18 participants
  • 738 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lorsque les fautes d'orthographe s'en mêlent.
C'est grave... de voir autant de fautes sur ce forum... Sérieux... L'afien de base ne sait-il pas écrire????
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Mé c parcekon fé vachemen atention quil y a jamai de fotessss :oo:
c la fote a lordi kan on se relie pa ! c dé fotessss de frape !!!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Une guitare, un piano, un micro et une scène... C'est le pied !
23
24
----MODE BENGUIGUI KILLER ON,je répète,MODE BENGUIGUI KILLER ON---- 
 
 
 
-----------ALERTE BRUEL NIVEAU 5 SUR L'ENSEMBLE DES THREADS----------- 
 
 
-------------------------------------je répète:---------------------------------------- 
 
 
-----------ALERTE BRUEL NIVEAU 5 SUR L'ENSEMBLE DES THREADS----------- 
 
 
 
 
--------------MASSIVE HARDCORE ATTAK MASSIVE----------------------------- 
 
 
 
---------------------23 GENERATIONS OF SHAME--------------------------------- 
 
 
--------------------------------------23----------------------------------------------
Fuck me,i'm swiss.
25
Moi j'avoue je fais plein de faute, mais ce ne sont pas pour la plupart des fautes d'orthographes, mais des fautes de frappes.
Ce syndrome est plus communéement appelé la "prézite" du nom du premier malade: morauprez.

La forme laplsu courrante de cette maladie créé chez la victime une irrésistbile attirance pour les inversions de lettres. Ainsi le mot aps est le premier crée par la prézite, celui ci est un dérivé de pas.


( en fait y'a une explication toute conne à ca: c'est que quand tu tappe vite au clavier, tes doigts ont plutot tendance à faire de alternances main droite/ main gauche, plutot que de tapper deux lettres à la suite de la meme mai. Si vous regardez, pour tapper: pas, il faut tapper deux lettres de suite à la main gauche alors que pour aps c'est une alternance main gauche / main droite. )

Jacky repenti. SeuRn

26
Notons cet autre exemple de prézite : le célèbre "patate apr un boufon"...

Nous évoquerons également le fameux syndrome dit "carlite" (du nom de Sol Carlus), parente de la prézite puisque caractérisée elle aussi par une inversion de lettres.
Une seule forme connue à ce jour : "c'ets", dérivé de "c'est".
27
Une guitare, un piano, un micro et une scène... C'est le pied !
28
29
Certes, certes.... :lol:
Une guitare, un piano, un micro et une scène... C'est le pied !
30
Mais bon selon la faculté de Cambriges la prezites est lisible en plissant les yeux