Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi j'avoue je fais plein de faute, mais ce ne sont pas pour la plupart des fautes d'orthographes, mais des fautes de frappes.
Ce syndrome est plus communéement appelé la "prézite" du nom du premier malade: morauprez.
La forme laplsu courrante de cette maladie créé chez la victime une irrésistbile attirance pour les inversions de lettres. Ainsi le mot aps est le premier crée par la prézite, celui ci est un dérivé de pas.
( en fait y'a une explication toute conne à ca: c'est que quand tu tappe vite au clavier, tes doigts ont plutot tendance à faire de alternances main droite/ main gauche, plutot que de tapper deux lettres à la suite de la meme mai. Si vous regardez, pour tapper: pas, il faut tapper deux lettres de suite à la main gauche alors que pour aps c'est une alternance main gauche / main droite. )
Notons cet autre exemple de prézite : le célèbre "patate apr un boufon"...
Nous évoquerons également le fameux syndrome dit "carlite" (du nom de Sol Carlus), parente de la prézite puisque caractérisée elle aussi par une inversion de lettres.
Une seule forme connue à ce jour : "c'ets", dérivé de "c'est".
0
waimomy
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
27Posté le 04/12/2004 à 23:24:08
0
Une guitare, un piano, un micro et une scène... C'est le pied !
Anonyme
521397
28Posté le 04/12/2004 à 23:24:55
0
waimomy
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
29Posté le 05/12/2004 à 00:24:56
Certes, certes....
0
Une guitare, un piano, un micro et une scène... C'est le pied !
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
30Posté le 05/12/2004 à 00:49:44
Mais bon selon la faculté de Cambriges la prezites est lisible en plissant les yeux