Ou trouver une housse pour la Beast BC Rich ?
- 107 réponses
- 9 participants
- 1 288 vues
- 1 follower
Melopia
3402
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/12/2004 à 15:27:33Ou trouver une housse pour la Beast BC Rich ?
J'aimerais trouver une housse adaptée à cette guitare :

Elle rentre dans aucune housse standarde !
J'ai vu sur internet qu'il vendait parfois la guitare avec une housse.
Donc c'est que ça se trouve ! Mais ou ?
Et j'aimerais trouver en France ou en Europe, parce que les dollars...

Elle rentre dans aucune housse standarde !
J'ai vu sur internet qu'il vendait parfois la guitare avec une housse.
Donc c'est que ça se trouve ! Mais ou ?
Et j'aimerais trouver en France ou en Europe, parce que les dollars...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 02/12/2004 à 16:52:52
Melopia
3402
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 02/12/2004 à 16:56:16
Un moustique sur la tempe ? 

0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 02/12/2004 à 16:59:46
Effectivement, tu es la plus belle des Naïades...
C'est une question ou un affirmation ?
La housse que tu me montres peut faire l'affaire mais il faut savoir qu'il existe deux épaisseurs (non, pas comme le papier toilette), mais que la plus fine ressemble plus à de la peau de robignolles qu'autre chose.
Il existe d'autres très bonnes marque de housse comme "Gewa", il faudrait que tu te renseignes dans un magasin et que tu essayes avec la gratte. En fait, le problème majeur est de trouver une housse tout court...
Pourquoi pas, il faut voir ce que ça vaut du point de vue rapport qualité/prix. J'ai déjà vu des étuis pire que des housses, il faut se méfier...
Citation : C'est ça qui a était founi avec ?
C'est une question ou un affirmation ?
La housse que tu me montres peut faire l'affaire mais il faut savoir qu'il existe deux épaisseurs (non, pas comme le papier toilette), mais que la plus fine ressemble plus à de la peau de robignolles qu'autre chose.
Il existe d'autres très bonnes marque de housse comme "Gewa", il faudrait que tu te renseignes dans un magasin et que tu essayes avec la gratte. En fait, le problème majeur est de trouver une housse tout court...
Citation : Thomann font des Case sur mesure, envoie leur un mail
Pourquoi pas, il faut voir ce que ça vaut du point de vue rapport qualité/prix. J'ai déjà vu des étuis pire que des housses, il faut se méfier...
0
Melopia
3402
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 04/12/2004 à 15:27:20
Bon, ça me semble trop laborieux ces histoires de sur-mesure ! C'est définitivement non.
Sur la photo, on dirait que la housse n'est pas conçue pour être portée sur le dos,
mais uniquement comme un vulgaire sachet plastique Auchan !
Je trouve ça abusé par rapport au coût !
Du coup j'hésite encore entre une boîte et la housse la plus épaisse.
En tout les cas, merci Lone fufu hasmter !
Sur la photo, on dirait que la housse n'est pas conçue pour être portée sur le dos,
Du coup j'hésite encore entre une boîte et la housse la plus épaisse.
En tout les cas, merci Lone fufu hasmter !
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 04/12/2004 à 15:31:32
Citation : Sur la photo, on dirait que la housse n'est pas conçue pour être portée sur le dos,
par rapport à la guitare, ce n'est que justice
0
I'm Back
Melopia
3402
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 04/12/2004 à 15:46:45
C'est des guitares pour les grandes personnes et pour les guitaristes aguérris !
C'est pas pour toi mon fufu, on est tous d'accord.
C'est pas pour toi mon fufu, on est tous d'accord.
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 04/12/2004 à 15:52:52
Mes games, mes jeux ?
0
I'm Back
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 04/12/2004 à 16:16:51
Mlle Melovestinepia, il faudrait d'abord que tu te détermines sur ce que tu vas acheter.
La housse :
- Avantages : Elle coûte peu chère, prend peu de place et se trouve facile à transporter car elle est compacte et légère.
- Inconvénients : Elle n'assure pas une protection optimale et se révèle plus un moyen de transport pratique qu'une véritable protection.
L'étui :
- Avantages : Pour la protection de l'instrument il n'y a pas mieux, la coque rigide encaissera tous les coups à la place de la guitare.
- Inconvénient : Il coûte plus cher et n'est pas très pratique à transporter du fait de son poids et de son volume.
Si la guitare de M. Melopia est exactement celle de la photo et que tu tiens absolument à avoir une sangle pour transporter la guitare sur le dos alors il faut que tu choisisses une housse : La guitare ne vaut pas très chère, ce serait dommage d'avoir un étui qui fait un tiers du prix de l'instrument. Ensuite, sur un étui tu n'auras aucun moyen de la transporter sur la dos. L'étui se porte avec une poignée exclusivement. Mai l'étui serait un cadeau plus "classe" (ça dépend si tu as un budget lui aussi "classe"
)
Voilà, si ça peut t'aider à mieux choisir.
La housse :
- Avantages : Elle coûte peu chère, prend peu de place et se trouve facile à transporter car elle est compacte et légère.
- Inconvénients : Elle n'assure pas une protection optimale et se révèle plus un moyen de transport pratique qu'une véritable protection.
L'étui :
- Avantages : Pour la protection de l'instrument il n'y a pas mieux, la coque rigide encaissera tous les coups à la place de la guitare.
- Inconvénient : Il coûte plus cher et n'est pas très pratique à transporter du fait de son poids et de son volume.
Si la guitare de M. Melopia est exactement celle de la photo et que tu tiens absolument à avoir une sangle pour transporter la guitare sur le dos alors il faut que tu choisisses une housse : La guitare ne vaut pas très chère, ce serait dommage d'avoir un étui qui fait un tiers du prix de l'instrument. Ensuite, sur un étui tu n'auras aucun moyen de la transporter sur la dos. L'étui se porte avec une poignée exclusivement. Mai l'étui serait un cadeau plus "classe" (ça dépend si tu as un budget lui aussi "classe"
Voilà, si ça peut t'aider à mieux choisir.
0
Melopia
3402
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 04/12/2004 à 16:46:25
Tes games de guitare sur playstation oui ! 
Je ne saurais trop dire si c'est celle ci...
En tous les cas, je sais que c'est une Beast B.C Riche noire, et que celle ci ressemble fort.
Parcontre il me semble qu'elle était sensiblement plus cher que ce que tu avances Mister Hamstertaroninja, mais bon, elle est pas neuve !
J'ai pas un budjet classe du tout !
Il me semble qu'en plus la housse ne comporte pas de sangle pour la porter sur le dos.
Ou alors la photo est mal prise, et peu avatageuse pour le produit, ce qui serait étonant.
Je ne saurais trop dire si c'est celle ci...
En tous les cas, je sais que c'est une Beast B.C Riche noire, et que celle ci ressemble fort.
Parcontre il me semble qu'elle était sensiblement plus cher que ce que tu avances Mister Hamstertaroninja, mais bon, elle est pas neuve !
Il me semble qu'en plus la housse ne comporte pas de sangle pour la porter sur le dos.
Ou alors la photo est mal prise, et peu avatageuse pour le produit, ce qui serait étonant.
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 04/12/2004 à 17:26:49
Je viens de voir sur le site officiel de BC Rich que la Beast et la Jr. V sont les seules modèles à ne pas avoir de housses dédiées...
Donc, ça se complique légèrement pour toi : Si tu veux une housse, et bien il va falloir que tu en trouves une fabriquées par une autre marque, mais vu la taille de la guitare ça va être chaud, et puisque tu ne peux pas te déplacer avec pour essayer des housses...
La solution de l'étui reste possible, ils en fabriquent pour ce modèle, mais le tarif n'est plus le même et je ne te parle même pas de la disponibilité si tu ne le commandes pas directement aux USA.
Troisième solution : Trouve un autre cadeau de Noël...
Donc, ça se complique légèrement pour toi : Si tu veux une housse, et bien il va falloir que tu en trouves une fabriquées par une autre marque, mais vu la taille de la guitare ça va être chaud, et puisque tu ne peux pas te déplacer avec pour essayer des housses...
La solution de l'étui reste possible, ils en fabriquent pour ce modèle, mais le tarif n'est plus le même et je ne te parle même pas de la disponibilité si tu ne le commandes pas directement aux USA.
Troisième solution : Trouve un autre cadeau de Noël...

0
- < Liste des sujets
- Charte