Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ou trouver une housse pour la Beast BC Rich ?

• 107 réponses
  • 9 participants
  • 1 286 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou trouver une housse pour la Beast BC Rich ?
J'aimerais trouver une housse adaptée à cette guitare :

Elle rentre dans aucune housse standarde ! :8O:

J'ai vu sur internet qu'il vendait parfois la guitare avec une housse.
Donc c'est que ça se trouve ! Mais ou ?
Et j'aimerais trouver en France ou en Europe, parce que les dollars...
Afficher le sujet de la discussion
31
L'étui, limite je verrai pour son anniversaire, le bugjet sera plus conséquent !

En attendant, t'es sûr que ça c'est pas adequat pour sa guitare ? :(((

32
C'est ringard la sangle en cuir pour éviter les brulures et le stand-guitares pour Noel ! :((( :((( :(((
33
Tiens ! Des idées pour un t(h)rasheur :

http://www.trashy.com/

:mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34
T'as trop regardé le DVD de metalhead toi ! :roll:

Il excècre et méprise les salopes ou les filles justes faciles, pas si t(h)raheur que ça le Monsieur Mélopia ! Garde tout ça pour tapisser les murs de tes toilettes ! :bravo:
35
J'ai tout c'qu'y faut a la maison rassure toi.

Et je vois pas trop le rapport entre un brin de lingerie et une lopesa :roll:

36
Melove, je t'assure, regarde bien le lien que je t'ai envoyé et tu verras que les housses ne sont pas prévues pour la "Jr. V" et la "Beast". Même si tu n'es pas une bête en Anglais, tu comprendras facilement, et puis d'abord il ne fallait pas faire de l'Allemand ! :langue:

Il n'y a vraiment aucune autres solutions que celles que je t'ai déjà proposées... :|

Le stand de guitare n'est pas forcément une mauvaise s'il n'en pas déjà un car la Beast est une guitare qui ne repose sur n'importe quel stand. De plus ce n'est pas un cadeau à 3 centimes et ça se trouve plus facilement qu'un étui B.C. Rich

Hors sujet : Tiens Lony, en parlant de B.C. Rich, va voir la mienne sur mon profil, c'est une "made in USA" époque Bernie Rico Sr. avec signature, elle déchire le slip !

37

Hors sujet : Viiii !!!! L'est toute mimi :bave:

38

Hors sujet : Elle est toute en érable et on peut en sortir plein de son avec le split des micros (Dimarzio Super Distorsion en chevalet et Dimarzio PAF Pro en manche, du classique de chez Dimarzio), le switch "hors phase" et la varitone ! J'en suis trop fan !!! :aime2:

39
Ouais bah t'es gentil, t'es mignon Lone, mais tes fillettes en "brin de lingerie" elles ont pas trop une tête de Marie Cool !
Tes blondasses qui frolent le mauvais goût et la vulgarité, elles m'inspirent d'avantage un morceau de viande en vitrine qui fait sa propre promotion que du Aubade esthétique
et sensuel.
Passons... Je peux pas t'obliger à avoir du goût... :noidea:

Bon, pas de housse... Soupir... Il gardera sa housse standarde avec sa chaussette ! :(

Les stands de guitare, c'est pas trop ma thasse de thé ! Tu me guides un peu
Hamatero ? Je vais me tourner un peu de ce côté du coup...
Ce serait pour ranger 3 éléctriques et 2 accoustiques, sans que ce soit moche et risqué
pour les grattes !
Ca nécessite plusieurs stands M'sieur ?
40
HAHAHA :mdr:

Sacrée melopioute va :bravo:

I'm Back