Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ou trouver une housse pour la Beast BC Rich ?

• 107 réponses
  • 9 participants
  • 1 291 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou trouver une housse pour la Beast BC Rich ?
J'aimerais trouver une housse adaptée à cette guitare :

Elle rentre dans aucune housse standarde ! :8O:

J'ai vu sur internet qu'il vendait parfois la guitare avec une housse.
Donc c'est que ça se trouve ! Mais ou ?
Et j'aimerais trouver en France ou en Europe, parce que les dollars...
2
Ca va pas bien Mel ??? :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Kékitarive ma grande ? :8O:

Tu peux en trouver chez tous nos revendeurs préférés, Thomann, Musik Produktiv, Musik Store, ...

Le fly Warwick pour ce type de grattes vaut dans les 60 € chez Musik Prod si tu veux un vrai truc solide qui protège vraiment

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Et oh, la guitare c'est pas mon truc hein, faut pas m'agresser comme ça Lone ! :surpris:

C'est pour le Papa Noel, et il s'est pas ou passer sa commande ou garer ses rennes.
C'est pas une boite que je cherche, mais une housse... euh... adéquate !
Elle débordre de toutes les housses standardes !
4
:ptdr:

I'm Back

5
:8O:

Non mais ?!! C'est vrai ça, pourquoi t'as une guitare pareille ?!!!

Ben les housses et les étuis BC RICH existent bien, et on peut notamment les acheter ICI. T'as beau dire avec les dollars, il n'empêche qu'en ce moment il est très intéressant d'acheter chez l'Oncle Sam quand on vit en Europe. J'ai déjà acheté chez le magasin dont j'ai mis le lien (Music123) et je peux attester qu'ils sont sérieux (livraison rapide par UPS avec suivi et tout et tout...).

Je vois ça que la guitare ce n'est pas ton truc parce qu'elle est un peu moche celle-là...
6
Ben ca c'est pas zentil ! :non:
7
Bah non, moi j'ai une guitare de fille, celle la c'est celle de Monsieur Mélopia. :ptdr:
8
C'est pas que je veuille absolument te faire dépenser tes sous que t'as pas, mais bon, ce genre de gratte, dans une house, autant pas en avoir puisqu'elle va deguster sévère au moindre choc :surpris:

Elle a quoi comme budget la mère noel ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9

Citation : Bah non, moi j'ai une guitare de fille, celle la c'est celle de Monsieur Mélopia.

Ah bon ? Alors lui aussi la guitare ce n'est pas son truc ? :???:

:mrg:
10
Qd tu vois ses goûts en matière de guitare t'imagines déjà la tête de melo :mrg:

I'm Back