Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 23/09/2010 à 17:35:58 ]
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
62Posté le 23/09/2010 à 17:38:20
Ah ouais, et ben vouzet' tous des NAZIS. Ouais exaxctement, ah vous fetes les fiers derriere ton écran, mais viens, cviens je t'attensds moi, je vais te défriser dugenoux. J'en a marre de tous ces racisme lol
Ah ouais, et ben vouzet' tous des NAZIS. Ouais exaxctement, ah vous fetes les fiers derriere ton écran, mais viens, cviens je t'attensds moi, je vais te défriser dugenoux. J'en a marre de tous ces racisme lol
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
66Posté le 23/09/2010 à 17:45:31
tout dans la visiere rien dans la casqeutte yo !
0
une vielle et alors ...??
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
67Posté le 23/09/2010 à 17:48:55
Citation :
je cherche une remarque de gros con concernant les gitans et rom
si quelqu'un pouvait m'aider
Facile, cherche un article du figaro sur les ROMS. Vraiment, quelle bande de gros cons... Le mieux c'est un sondage. Sinon moi je suis en France, me suis auto exilé et je vous emmerde.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...