Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça ne court pas les forums, non plus ! Tu connais des sites qu'ils fréquentent ?
0
I'm Back
Anonyme
521397
567Posté le 14/12/2004 à 13:53:55
Pour la messe de soun et la messe du druide, y a problème...
je risque de faire deux fois la messe,puisque (rappelons-le) c'est moi qui a révélé la nature divine de soun !... il y a déjà bien longtemps... maintenant.
mon diacre boum 92 pourrait peut-être m'assister dans cette affaire ?
(ceci dit, ça pourrait être grave drôle, si c'est bien fait !... tiens, si boum et qq olibrius du culte souterrain de soun ont envie qu'on monte un délire marrant, j'suis ok !!!...).
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
568Posté le 14/12/2004 à 13:54:08
PSycom m'a dit que niveau ressource (personne) il a pas grand monde a nous donner alors ça serait bien de pas multiplier les tâches mais bon...
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
569Posté le 14/12/2004 à 13:55:04
Et Ruff du Rez-de-chaussée, il est un peu sondier du kiou nan
0
I'm Back
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
570Posté le 14/12/2004 à 13:55:53
Ben chais pas dom!
Déja y'a Animations Babar Soirées Antillaises, il a des lights ce fiiissssssssssss