Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte du monde des afiens, répartition géographique. VENEZ VOUS INSCRIRE.

  • 322 réponses
  • 95 participants
  • 5 900 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Carte du monde des afiens, répartition géographique. VENEZ VOUS INSCRIRE.
J'ai découvert sur un autre forum un truc bien trippant, une carte du monde ou chacun s'inscrit et renseigne son continent, son pays, son département et sa ville. Ca permet de faire un carte du monde qui représente les densités.

Ca serait cool si les Afiens s'incrivaient, ca permettrai d'une part de conaitre les endroits ouse trouvent globalement les AFiens, et d'autre part de pouvoir rechercher facilmeent qui habite dans sa région.

Pour s'inscrire ca se passe ici: ( inscrivez vous avec les meme pseudos que sur AF pour que ca soit un minimum utile )
http://mappemonde.net/bdd/audiofanzine/monde.html

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
151
...le pire c'est qu'apparemment ils lui ont même pas suspendu son compte à ce taré!!! :nawak:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

152
:police: alerte prépubère(j'ai nommé miam) :police:



:8O: il écrit,il efface.....quelle dextérité mal employée..... :8O:



PAYE TON NAIN!........
Fuck me,i'm swiss.
153

Citation : Bon, j'ai viré quatre faux inscrits (Psycom au Sénégal ; marie, mortafraiz et zicmucien à Lyon), il en reste évidemment... Ce P4 de miam, avant d'effacer tous ses posts misérables, avait comme même donné le mot de passe des fakes. Bon, je vous le donne en mille, il s'agit de "pipi". C'est dire le QI du personnage...


:8O: :8O: :8O:
:mdr: :mdr: :mdr:

Ca vaut des points ça
154
A Lyon, tu peux virer aussi :

- Denfert
- Kravatorf
- Blue Bird
- Fmarine
- Los Teignos
- Raymond Barre
- Shamkara
- Spawn X
155
PAS TOUCHE À RAYMOND!!!!!
Fuck me,i'm swiss.
156
Ouaip, mot de passe invalide pour Raymond Barre...
Par contre, alerte légende, là : j'ai supprimé le compte de Fuyu ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Il était inscrit dans le Cantal... :mrg:
157
158
159
Pas beaucoup de personnes dans le reste de l'europe...

Chuis le seul en triche,pas assez pour faire un apéro AF Vienne :( :((
160
Alors shirow , tout ce passe bien a l'avenue de paris ?
:)