Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte du monde des afiens, répartition géographique. VENEZ VOUS INSCRIRE.

• 322 réponses
  • 95 participants
  • 5 976 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Carte du monde des afiens, répartition géographique. VENEZ VOUS INSCRIRE.
J'ai découvert sur un autre forum un truc bien trippant, une carte du monde ou chacun s'inscrit et renseigne son continent, son pays, son département et sa ville. Ca permet de faire un carte du monde qui représente les densités.

Ca serait cool si les Afiens s'incrivaient, ca permettrai d'une part de conaitre les endroits ouse trouvent globalement les AFiens, et d'autre part de pouvoir rechercher facilmeent qui habite dans sa région.

Pour s'inscrire ca se passe ici: ( inscrivez vous avec les meme pseudos que sur AF pour que ca soit un minimum utile )
http://mappemonde.net/bdd/audiofanzine/monde.html

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
141
Préviens les aussi que tu t'appelle bigfingaz maintenant il vont rien capter sinon les pov :mdr:
142
Bigfingaz since X generations ... :8)
143
Je suis allé voir vite fait, c'est naouak ce truc, ultra buggé :8O:

LYON : Billyboy, Spawn, marie, etc :8O:

I'm Back

144
NOn, c'est juste un guignol qui a mis nawak pour foutre son bordel... pfff :roll:
Faut voir si celui qui a créé le truc peut modérer ou bien ? Yannou ? :noidea:
145
C'est pas buggé, c'est un boulet (enfin un P4, puisque je crois que c'est miam) qui voulait s'amuser... :|
146
D'ailleurs, Miam, tu peux cash le bloquer
147
Check!

Eh, les rebelles du 9-2, vous vous cachez où???
148

Citation : C'est l'éternel complexe lyonnais: ils voudraient être la 2ème ville de France, mais ils sont derrière Marseille. Alors ils trichent, et s'approprient des gens qui n'ont rien à voir...

enfin, en attendant c'est les plus nombreux......
lol, à me relire, j'ai l'impression de refaire des posts sur les footeux!!!! :ptdr:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
149

Citation : paco volume New Zealand Auckland

:furieux: Evidemment, il fallait bien un boulet...
150
Bon, j'ai viré quatre faux inscrits (Psycom au Sénégal ; marie, mortafraiz et zicmucien à Lyon), il en reste évidemment... Ce P4 de miam, avant d'effacer tous ses posts misérables, avait comme même donné le mot de passe des fakes. Bon, je vous le donne en mille, il s'agit de "pipi". C'est dire le QI du personnage... :|