Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte du monde des afiens, répartition géographique. VENEZ VOUS INSCRIRE.

  • 322 réponses
  • 95 participants
  • 5 918 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Carte du monde des afiens, répartition géographique. VENEZ VOUS INSCRIRE.
J'ai découvert sur un autre forum un truc bien trippant, une carte du monde ou chacun s'inscrit et renseigne son continent, son pays, son département et sa ville. Ca permet de faire un carte du monde qui représente les densités.

Ca serait cool si les Afiens s'incrivaient, ca permettrai d'une part de conaitre les endroits ouse trouvent globalement les AFiens, et d'autre part de pouvoir rechercher facilmeent qui habite dans sa région.

Pour s'inscrire ca se passe ici: ( inscrivez vous avec les meme pseudos que sur AF pour que ca soit un minimum utile )
http://mappemonde.net/bdd/audiofanzine/monde.html

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
281
Plus sérieusement, connaissez vous Google earth ????

C'est déja plus intéressant !
282
C'est super ce truc la!!!!!!!!!!!
:bravo2:
Dans les coins pas trop paumés on arrive avoir les maisons..........
283
Ha oui google earth dans la version payante y parait que l'on peut même voir les bagnoles!!!
284
On voit aussi dans la version gratuite mais pas partout ya des zones floues..........
285
Absolument. La version payante ne permet pas d'avoir des images plus précise ! Mais elle rajoute des fonctions supplémentaires comme par exemple la connection avec un GPS. La plupart des grandes villes sont couvertes par les photo sat. J'habite dans le centre ville de toulon, et je vois parfaitement le toit de ma maison.

Tout cela pour dire qu'avec le systeme de layers que nous pourrions partager, il serait possible de nous localiser avec plus de fun.

enfin c'est une idée comme ca...

Sinon je suis la : 43°07'24.12"N 5°56'06.56"E
On voit meme très bien le Charles de Gaule en Rade ...

(je voulais dire la rade de toulon, pas le porte avion en rade.... quoi que :lol: )
286
Moi:

48°43'42.09"N 2°26'30.58"E
:bravo:
287
Chouette !!! T'as un jardin ??? C cool, moi j'ai un collége juste a coté de la maison ............

Euh,,, c'est quoi le grand truc blanc a coté de chez toi ??? Un plage de sable artificielle ????? :mdr:

Hey, 35 mètres de l'autoroute ??? Mes chats ne supporteraient pas :lol: :lol:
288
Nan ca va c'est un pont , on entend rien du tout..........
Et le truc blanc c'est un parc ............c'est chouette
En face de la seine pour aller a la pêche :mdr:
289
Tu m'échange 2 poissons péchés dans la seine contre 1 poissons péché dans le port de toulon
290
Check done ouane more et eupe.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.