Sujet de la discussionPosté le 17/12/2004 à 22:40:06Carte du monde des afiens, répartition géographique. VENEZ VOUS INSCRIRE.
J'ai découvert sur un autre forum un truc bien trippant, une carte du monde ou chacun s'inscrit et renseigne son continent, son pays, son département et sa ville. Ca permet de faire un carte du monde qui représente les densités.
Ca serait cool si les Afiens s'incrivaient, ca permettrai d'une part de conaitre les endroits ouse trouvent globalement les AFiens, et d'autre part de pouvoir rechercher facilmeent qui habite dans sa région.
alors, up ou c'est mort? passque là, lyon est repassée devant marseille je sais pas si vous avez vu!!
Hors sujet : Wolfen> alors on dit allo ou allosh'? passque, oui bien sûr, je sais qu'on dit que ya que les parisiens qui disent allosh', mais pourtant un vieux gars d'Allauch m'a dit que les vieux gars d'Allauch disaient allosh', mais que ce n'est plus hype depuis fort longtemps...
EDIT> incrédible!!
double déterrage simultané à 6 minutes d'intervalle (sachant qu'il m'en faut 8 en moyenne pour écrire un post -javé pas vu pecosbill, sissévré) d'un thread mort depuis 15 mois!!
Citation : à marseille on attend que les cigales arrêtent de chanter!
oâh, tu mens, les cigales elles chantent même pas en ce moment à Marseille!! y fait super froid!! on est même obligés de remettre des ticheurtes au lieu des marcels pour boire les apéros en terrasse le soir!! strolalouz