Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte du monde des afiens, répartition géographique. VENEZ VOUS INSCRIRE.

  • 322 réponses
  • 95 participants
  • 5 896 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Carte du monde des afiens, répartition géographique. VENEZ VOUS INSCRIRE.
J'ai découvert sur un autre forum un truc bien trippant, une carte du monde ou chacun s'inscrit et renseigne son continent, son pays, son département et sa ville. Ca permet de faire un carte du monde qui représente les densités.

Ca serait cool si les Afiens s'incrivaient, ca permettrai d'une part de conaitre les endroits ouse trouvent globalement les AFiens, et d'autre part de pouvoir rechercher facilmeent qui habite dans sa région.

Pour s'inscrire ca se passe ici: ( inscrivez vous avec les meme pseudos que sur AF pour que ca soit un minimum utile )
http://mappemonde.net/bdd/audiofanzine/monde.html

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
311
Y'a un site un peu moins mytheux mais en anglais :
[url]
http://www.frappr.com/audiofanzine[/url]


on peut partager des images ...bla bla ....

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

312
Et sinon ça sert à quoi de faire ça ?
313
À rien.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
314
Trop bien



au fait quand on dit miteux c'est à cause des mites pas d'une légende :clin:
315
316

Citation : 186 inscrits représentés

alors, up ou c'est mort? passque là, lyon est repassée devant marseille je sais pas si vous avez vu!!

Hors sujet : Wolfen> alors on dit allo ou allosh'? passque, oui bien sûr, je sais qu'on dit que ya que les parisiens qui disent allosh', mais pourtant un vieux gars d'Allauch m'a dit que les vieux gars d'Allauch disaient allosh', mais que ce n'est plus hype depuis fort longtemps... :???:





EDIT> incrédible!! :aime:
double déterrage simultané à 6 minutes d'intervalle (sachant qu'il m'en faut 8 en moyenne pour écrire un post -javé pas vu pecosbill, sissévré) d'un thread mort depuis 15 mois!!

mais comment cela ce peut titil? :???:
aka punkt aka Gran_maT
317
Alors, up ou c'est mort? passque là, lyon est repassée devant marseille je sais pas si vous avez vu!!

à marseille on attend que les cigales arrêtent de chanter! faut attendre la rentrée hein! :zzz:
318

Citation : à marseille on attend que les cigales arrêtent de chanter!

oâh, tu mens, les cigales elles chantent même pas en ce moment à Marseille!! y fait super froid!! :( on est même obligés de remettre des ticheurtes au lieu des marcels pour boire les apéros en terrasse le soir!! :(( strolalouz
aka punkt aka Gran_maT
319
Done.
8e inscrit en haute garonne.
D'ailleurs j'ai pu remarquer:

Citation : yannou: Fonsorbes


Citation : Wildchild666: La Salvetat


5 kms nous séparent,
?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

320
P'tain de dieu, y en a au moins trois dans le jardin qui me cassent les oreilles , j'm'entends pas chanter moi! il fait 26° à l'ombre! :|