Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La guerre des forums a commencé!

  • 33 réponses
  • 7 participants
  • 589 vues
  • 1 follower
1 La guerre des forums a commencé!
Ca y est, ça devait arrivé, la guerre pointe son nez entre les membres de différents forums :mdr: :mdr:

Vu sur le Repaire...

Citation : Des vagues d'Audiofanzine
Bon voilà, j'ai eu un problème avec un site appelé "Audiofanzine" !
Ne rigolez pas, je vous promet que j'ai pas fait d'éclat cette fois !


Pour commencer par le début :

Nombreuses sont les personnes qui viennent poser des questions sur les forums ! A prioris, c'est aussi fait pour ça ! Et ben c'est pas forcément évident. ! Surtout quand je lis certains posts sur ce site, où les mecs se font incendiés par les modos et les vieux actifs qui font du zèle (pour être modo) .

Genre :

"Tu te paie un logiciel à ce prix là et tu sais pas t'en servir ? T'es sûr qu'il est pas craqué ?"

Ou encore :

"C'est marqué dans la manuel !"


Bref je trouve consternant et triste à la fois ! Ont-ils vraiment les compétences pour juger si ils ont affaire à un pirate ou non ?

Mais ce n'est pas le problème majeur. Ils semblent également ignorer que l'explication donnée par une personne peut être source d'approfondissement et éclaircir des parties floues ou mal expliquées dans le manuel.

Pour ma part, j'en ai fait la remarque (très gentiment) dans une discussion où je répondais au modo de service que c'était bien d'avoir répondu mais pourquoi lui avoir reproché d'avoir posé la questions en lui reprochant de ne pas avoir lu le manuel. C'est fait pour ça un forum, non ? Surtout que ça question était loin d'être basique !
On peut donc se demander quand il est oppurtun de poser une question ?

Résultat : le post entier a été supprimé !

Et voilà le courrier que j'ai reçu :



La suite là...https://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=9f55d7fe5bfa53b14ec997f6cbe4547f&threadid=80047

Pour tous ceux qui veulent former un bataillon de trublions AF sur le site du Repaire (site vidéo excellent) compter pas sur moi, je suis un mercenaire car j'adhère au 2...

Allez, à l'attaque!
Afficher le premier post
21

Citation : Si tu allais sur l'autre forum en question leur expliquer ton point de vue de cette façon c'est toi qui passerais pour un boulet mon cher !!



Pas de lynchage la-bas...

L'avantages d'AF, c'est que le modo t'explique pourquoi il te modere...

Sur le Repaire, tous mes posts du début (et je suis pas le seul) restaient sans réponses, et je recevais tjrs le même mail: "il faut parcourir les sujets pour pouvoir poser des questions..." en gros

J'avais parcouru tous les posts (mon pote avait fait la même chose pour voir, pareil), lu toutes les réponses (ca concernait une carte Matrox) puis jamais d'explication...

Le truc c'est que notre probleme de carte etait un pb jusque la inconnue: des ingés de Matrox Canada ont eu la mainmise sur notre bécane et ont diagnostiqués un pb de compatibilité materielle jusqu'alors inconnu de leurs services...

Sur AF, on peux au moins s'expliqué avec le modo...
22
D'accord avec billy !

pas d'accord avec ludo...

si on voit depuis 10 fois paraitre les mêmes questions... on est déjà bien gentil de rappeler que la réponse a été donnée et qu'un coup de moteur de cherche v1 ou v2 règlerait le problème.

on va pas, en plus le faire pour lui ?...

il veut quoi encore ?...
que je lui lave sa caisse pendant qu'il cherche ?!...
:8O:
23
Et les gars je suis allé sur repair et ben y'a un méchant modérateur qui m'a viré mon thread...Bou....ils sont messants :((( !!!!
24
Allez donc chez Aufeminin, y a pas de modo, la bas!
25

Citation : Et les gars je suis allé sur repair et ben y'a un méchant modérateur qui m'a viré mon thread...Bou....ils sont messants !!!!



:mdr: :mdr:

C'etait quoi ton thread?

:mdr:
26
C'ets vrai ça rascalpo : j'ai réussis à faire mla pub sur les forums sans le faire jeter.
D'ailleurs y'en a qui s'ne prive pas (faut que je retrouve c'ets trop marrant)
27
Voilà :
https://www.aufeminin.com/forum/Mariage2/__f1805_Mariage2_Super_tuyau_traiteur_region_parisienne.html

Citation : Il habite le 60 mais a l'essentiel de sa clientèle sur paris et sa banlieue...
m. taleux michel
111 rue de pouilly
60240 blequencourt
06.77.18.77.21 OU 03.44.08.35.07

il se déplace pour devis gratuit et photos de ce qu'il fait...
il peut tout faire du vin d'honneur au dessert, propose des serveurs, repas chauds, repas froids, repas pour enfants, viandes ou poisson, avec ou sans boisson, il livre, installe...décore...
les prix sont axceptionnels comparé à ce que l'on trouve par ici...

on a pris un buffet campagnard pour 50 personnes sur 2 jours :
8 salades composées
6 charcuteries
3 terrines
saumon farci
3 viandes au choix
6 fromages
salade
mayo, moutarde, cornichons, petits oignons, vinaigrette..

= 15,95 euros par personne...et il en restera encore !

je vous envoie la doc sur demande, tant pis pour les timbres, ça vaut trop le coup...
ou un bref récap par mail, au choix...
j'ai déjà envoyé la doc à des forumeuses qui ont conclu !

biz @ toutes et faites remonter ce post de temps en temps, merci


:ptdr:
28

Citation : C'etait quoi ton thread?



Ca :

Citation : Ils sont pas gentils avec moi sur Audiofanzine :(((

29
Mais c'est Pierre Martinet!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Intraitable le traiteur!!!

C'est pas un forum, c'est une charcuterie!

Putain beh je faire ma pub...

Moi je vends mon sperme par tube de 5!!
30
'tain l'est terrib ce forum
:pong: :ptdr: :ptdr:

Allez voirçuis-la, interdit au moins de 20 ans...

Mais c'est pas modérable des trucs pareils :ptdr:

https://teemix.aufeminin.com/forum/Declarationsamour/__f123_Declarationsamour_Jse_plu_koi_faire_.html

https://teemix.aufeminin.com/world/communaute/forum/forum1__forum=ProblemesPeau.html