Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF, une drogue.?

  • 298 réponses
  • 36 participants
  • 4 615 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion AF, une drogue.?
Yope
"De la dépendance créée par AF, sur les zikos de tout poil, allant jusqu'à subtiliser l'envie créatrice qui les anime et les rassemble tous en une communion artistique et hétéroclite".
:zzz:
Titre pompeux, mais vrai sujet.
Ca vous est jamais arrivé de scotcher sur AF jusqu'à des heures pas possibles, à rechercher avec acharnement un post auquel répondre, à retourner sur votre fiche membre toutes les minutes pour voir si personne n'a répondu à un thread que vous surveillez, jusqu'à ce que vous en ayiez franchement ras le bol, mais de pas pouvoir arrêter ? Genre : il est une heure du mat'. T'es crevé, tu veux aller te coucher. Pourtant, t'es toujours là à surfer, à explorer des forums qui normalement ne t'intéressent absolument pas, à chercher absolument la moindre petite réponse que tu pourrais mettre, pour t'occupper, pour rester sur le site...
Non ? :8)
Le pire, c'est que du coup, perso, ça m'est déjà arrivé de me poser une question en faisant du son => je descends sur l'ordi, je vais chercher la réponse sur AF... et j'y reste ! Je scotche jusqu'au soir, à explorer les forums, à baver sur les commentaires, à poster des trucs bien mais qui me font pas vraiment progresser musicalement...
Heureusement, en semaine, j'ai pas internet, sinon, j'aurais déjà revendu mes machines pour me payer la Freebox !
Au secours ! Suis-je le seul drogué ? :boire2:
Je sais que non... Alors, on fait quoi ?

Hors sujet : PS en HS : Ce sujet est précisément une illustration parfaite de ce que je viens d'avancer. :mrg:

Afficher le sujet de la discussion
121
Mé carément ! j'assume !
:P:
122
123
J'me demande même si on va sur AF pour faire évoluer notre zik, ou si on achète du matos pour en parler sur af...
Ou si on fait d'la zik pour faire évoluer AF
124
+1
J'pensais avoir décroché (si j'vous jure), mais voilà on reçoit de l'argent à noel, du coup on va sur AF "hum comment vais-je bien pouvoir claquer ma thune? Tiens ça c'est joli, tout le monde en dit du bien, allez je l'achète ca fera classe pour montrer aux autres dans le post <Des photos de votre Home Studio>"
:mdr:
125

Citation : J'me demande même si on va sur AF pour faire évoluer notre zik, ou si on achète du matos pour en parler sur af...
Ou si on fait d'la zik pour faire évoluer AF


Dis moi Vince tu vas la foutre partout ta phrase? :langue:
126
Mais en meme temps moic a me fais plaisir de mon matos , ya bien des mek qui font que parler de leur caisses.

Moi j'ai pas de caisse , cest plus facile de trouver un beauf qui fais du tunning sous makina que de trouver un ingé-son , bah sur af ya des betes d'ingé son c'est une bonne raison.


Et ya Hyper Vince
127

Citation : Tiens ça c'est joli, tout le monde en dit du bien, allez je l'achète ca fera classe pour montrer aux autres dans le post <Des photos de votre Home Studio>"



mdr ..... haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

a ce point ??? vite en cure de désintox a l'AF ... ha ha
128

Citation : Et ya Hyper Vince



:bise:
129
D'abord les afiens sans le sous ça existe aussiii!!! :(((
130
Alors pensez-y! :oops2: