Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF, une drogue.?

  • 298 réponses
  • 36 participants
  • 4 632 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion AF, une drogue.?
Yope
"De la dépendance créée par AF, sur les zikos de tout poil, allant jusqu'à subtiliser l'envie créatrice qui les anime et les rassemble tous en une communion artistique et hétéroclite".
:zzz:
Titre pompeux, mais vrai sujet.
Ca vous est jamais arrivé de scotcher sur AF jusqu'à des heures pas possibles, à rechercher avec acharnement un post auquel répondre, à retourner sur votre fiche membre toutes les minutes pour voir si personne n'a répondu à un thread que vous surveillez, jusqu'à ce que vous en ayiez franchement ras le bol, mais de pas pouvoir arrêter ? Genre : il est une heure du mat'. T'es crevé, tu veux aller te coucher. Pourtant, t'es toujours là à surfer, à explorer des forums qui normalement ne t'intéressent absolument pas, à chercher absolument la moindre petite réponse que tu pourrais mettre, pour t'occupper, pour rester sur le site...
Non ? :8)
Le pire, c'est que du coup, perso, ça m'est déjà arrivé de me poser une question en faisant du son => je descends sur l'ordi, je vais chercher la réponse sur AF... et j'y reste ! Je scotche jusqu'au soir, à explorer les forums, à baver sur les commentaires, à poster des trucs bien mais qui me font pas vraiment progresser musicalement...
Heureusement, en semaine, j'ai pas internet, sinon, j'aurais déjà revendu mes machines pour me payer la Freebox !
Au secours ! Suis-je le seul drogué ? :boire2:
Je sais que non... Alors, on fait quoi ?

Hors sujet : PS en HS : Ce sujet est précisément une illustration parfaite de ce que je viens d'avancer. :mrg:

Afficher le sujet de la discussion
151
Kool > je suis Urk ... C'est pour ca ...
152
Put.... Shirow saloperie de fake !!!
153
Shriow> mais ou est donc partie ta belle prose alors?! :mrg:
154
Alors regardons les fiches de membres...
j'en déduis que l'hémisphere gauche de ton cerveau (la partie shirow) est en ile de france et parle ko toi
et l'hémisphere droit de ton cerveau (urk) est en franche comté... avec sa prose
lol :?:
155
Attention tu laisse la porte ouverte à la plus bouletissime des habitudes d'AF jambesexy. Esperons que Ludal ne passe pas par là.
156
Jambesexy > Je crois qu'elle a disparu quand j'ai tiré la chasse ...
157
Duch > j'avoue que l'idee m'a effleuré l'esprit mais nan ... En fait , nan ...

Kool Herc > yep , t'as saisi ... Je suis le fake que Urk le skizo s'est créé ...
158

Citation : Attention tu laisse la porte ouverte à la plus bouletissime des habitudes d'AF Jambesexy. Esperons que Ludal ne passe pas par là.


:noidea:


Citation : Jambesexy > Je crois qu'elle a disparu quand j'ai tiré la chasse ...



:ptdr: :mdr:
159
Bon allez la vrai tronche de Shirow.

Attention ça risque d'écorcher des idées reçues ...

http://shirow.jp/shirow/images/profile/profile_shirow1.jpg
160
La bonne question est plutot : pourquoi pas ? :?!: