Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF, une drogue.?

  • 298 réponses
  • 36 participants
  • 4 624 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion AF, une drogue.?
Yope
"De la dépendance créée par AF, sur les zikos de tout poil, allant jusqu'à subtiliser l'envie créatrice qui les anime et les rassemble tous en une communion artistique et hétéroclite".
:zzz:
Titre pompeux, mais vrai sujet.
Ca vous est jamais arrivé de scotcher sur AF jusqu'à des heures pas possibles, à rechercher avec acharnement un post auquel répondre, à retourner sur votre fiche membre toutes les minutes pour voir si personne n'a répondu à un thread que vous surveillez, jusqu'à ce que vous en ayiez franchement ras le bol, mais de pas pouvoir arrêter ? Genre : il est une heure du mat'. T'es crevé, tu veux aller te coucher. Pourtant, t'es toujours là à surfer, à explorer des forums qui normalement ne t'intéressent absolument pas, à chercher absolument la moindre petite réponse que tu pourrais mettre, pour t'occupper, pour rester sur le site...
Non ? :8)
Le pire, c'est que du coup, perso, ça m'est déjà arrivé de me poser une question en faisant du son => je descends sur l'ordi, je vais chercher la réponse sur AF... et j'y reste ! Je scotche jusqu'au soir, à explorer les forums, à baver sur les commentaires, à poster des trucs bien mais qui me font pas vraiment progresser musicalement...
Heureusement, en semaine, j'ai pas internet, sinon, j'aurais déjà revendu mes machines pour me payer la Freebox !
Au secours ! Suis-je le seul drogué ? :boire2:
Je sais que non... Alors, on fait quoi ?

Hors sujet : PS en HS : Ce sujet est précisément une illustration parfaite de ce que je viens d'avancer. :mrg:

Afficher le sujet de la discussion
191
Kool> suis un peu!! :oops2: post 182
192
On séche tous je crois

trop marrant le HS de kool herc, genre on est sur 1 thread sérieux, et tout...
:ptdr:
193
Moi je l'aime bien sa blague! :bravo2:
194
Bin ouai pask la weed est une drogue, tu veu des petes parfaitements roulés
et bin si AF est une drogue tu veu des posts parfaitements gérés !! :??: :fleche:
195
Réponse a vince au fait ... dsl ca va tro vite pour moi tou ces posts jsui a la traine
196
Gambette > merci ... Sinon , pour tes critiques , comme le dit mon post , c'est du gros brouillon , histoire de jeter une progression ... Là , je taffe la version "advanced" ou les samples se callent sur les breaks et inversement , ou les breaks drumz partent en vrilles ainsi que la basse ... Bref , je te ferai peter la nouvelle version , stu veux ... Mais ce qui me gave , c'est que j'aurais trop mis des trucs en plus , mais mon ordi , il veut pas ( PII 450 repraz ' ) ...

Kool > chuis dopé à blok ... Nan , en fait , chuis insomniac et doté d'un talent naturel ( relatif et variable selon les jours ) de survie en milieu de fac ... Ouais , il y a moyen d'ecouter en cliquant sur le lien que j'ai laché à Gambette un peu plus haut ...
197
Donc alors

Qu'est ce qui a deux pates et qui saigne : un demi chien.

Qu'est ce qui est petit mignon rose et qui ne passe pas les portes : un bebe avec un javelot planté dans la tete.

Kool > tu semble etre la seule personne qui ne raconte pas n'importe quoi sur ce thread lol.
198
Ouaip mé si je reste a matter ton pseu kom ass je vé avoir tres tres tres envie de dutch dragon.... :((
199
:oo:

C'est 1 des rares fois où j'ai vraiment pas trouvé drôle les blagues
( d'habitude, on dit qu'c'est pas drôle, mais on rigole en vrai )

Pour Kool, tu la sous-estime, là...
:non:
200

Citation : Bref , je te ferai peter la nouvelle version , stu veux ...



yep!! ça se présente bien alors! :bravo: (j'avais pas lu ton post.... :oops: )

et perso j'ai connu le PIII 500 jusqu'à peu, et ben reste là dessus! :bravo: enfin non j'exagère...mais bon ça marchait quand même assez bien, et ça te force un peu à la créativité et à bosser plutôt que de faire joujou avec les derniers trucs à la mode