Sujet A ecouter absolument !
- 170 réponses
- 33 participants
- 2 414 vues
- 1 follower
AFX(le vrai)
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/12/2004 à 14:27:09A ecouter absolument !
G fait 1 cd ke de mon son , je lé foutu sur emule(eh oui c gratuit)
franchement vous men direz des nouvelles..........
(si vous reussissez a le telech)
c hardtek electro et g rarement endentu aussi bien (sans vouloir me vanté )
jattend des critik et des avis.......................
AH OUI LE NOM C "hardtek,electro ''ki2''.rar
merci davance
franchement vous men direz des nouvelles..........
(si vous reussissez a le telech)
c hardtek electro et g rarement endentu aussi bien (sans vouloir me vanté )
jattend des critik et des avis.......................
AH OUI LE NOM C "hardtek,electro ''ki2''.rar
merci davance
white monkey
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
142 Posté le 24/12/2004 à 10:35:14
Est-ce qu'un fake de fake existe réellement, ou est-ce une personnalité schizophrène virtuelle autonome?
AFX(le vrai)
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
143 Posté le 24/12/2004 à 10:52:35
LaisseR tomber mes pauvres vous m'avez gavez, g encore tout un album(cetait pas la meuilleur ) mais g plus envie de vous le faire ecouté, c'etait la premiere foi que je m'inscrivai a 1 furom, vous m en avez degouter
eh ben mes gars sortez de chez vous aulieu ke dès k'il se passe qqchose(parce ke vous devez bien vous fair chier) tout le monde sempresse d'envoyer son petit message, ca me fai penser a des mouches autour d'une merde (peutetre c moi la merde)
le monde d'internet n'est pas le mien,tanpis, au revoir.
eh ben mes gars sortez de chez vous aulieu ke dès k'il se passe qqchose(parce ke vous devez bien vous fair chier) tout le monde sempresse d'envoyer son petit message, ca me fai penser a des mouches autour d'une merde (peutetre c moi la merde)
le monde d'internet n'est pas le mien,tanpis, au revoir.
Anonyme
521410
144 Posté le 24/12/2004 à 10:57:53
T'es gentil, je te rappelle que tu as déboulé en affirmant que toutes les compos en écoute sur ce site étaient des merdes... Tu fais toujours comme ça en t'inscrivant sur un forum, toi ? Ca promet !
Bingo !
Double alerte !
+
:vge_qui_dit_au_revoir:
Citation : des mouches autour d'une merde (peutetre c moi la merde)
Bingo !
Citation : le monde d'internet n'est pas le mien,tanpis, au revoir.
Double alerte !
+
:vge_qui_dit_au_revoir:
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
145 Posté le 24/12/2004 à 10:58:33
salut AFX ! à bientôt pour la suite de tes aventures
Hors sujet : yo baz du singe blanc, on repère les mêmes bons threads on dirait... ça gaze ??
Anonyme
521410
146 Posté le 24/12/2004 à 10:58:56
HOHOHO
T'arrives en disant "ouais, j'ai du super son, le meilleur de tous les temps" et tu fais écouter un truc affreusement banal et mal ficelé.
Fallais t'attendre à en prendre dans la tronche.
Tu serais arrivé en disant : "pouvez vous svp donner vos avis sur mes compos", t'aurais eu des gens interessés par ce style, avec des conseils utiles, mais là, tu l'as bien cherché.
T'arrives en disant "ouais, j'ai du super son, le meilleur de tous les temps" et tu fais écouter un truc affreusement banal et mal ficelé.
Fallais t'attendre à en prendre dans la tronche.
Tu serais arrivé en disant : "pouvez vous svp donner vos avis sur mes compos", t'aurais eu des gens interessés par ce style, avec des conseils utiles, mais là, tu l'as bien cherché.
white monkey
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
147 Posté le 24/12/2004 à 11:03:21
Hors sujet : Voui g sorti le popcorn et le coca ici c'est mieux que le Loft... et maon taux de surfage sur AF au boulot se fait grandissant à l'approche des vacances...
euh...flag?
>AFX "donner le baton pour se faire battre", tu connais?
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
148 Posté le 24/12/2004 à 11:06:22
AFX(le vrai)
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
149 Posté le 24/12/2004 à 11:06:25
Je juste essayé de trouver le meuilleur moyen pr ke le plus de gens ecoute mon son, jai reussi mais pas dans le bon sens
(mon son banal peuetre mais mal ficelé: je croi pas )
tanpis
(mon son banal peuetre mais mal ficelé: je croi pas )
tanpis
Anonyme
521410
150 Posté le 24/12/2004 à 11:12:11
Oui tu as réussi à t'attirer du monde. Maintenant, faudra que tu revois ta méthode, elle est pas au point.
Et je persiste, c'ets vraiment mal ficelé : les breaks à ralonge avec des samples faussement aumsants qui arrivent comme un cheveux sur la soupe, aucune unité, aucun thème, tu passes d'une boucle à une autre comme ça, comme on zapperait sur une TV etc...
Et je persiste, c'ets vraiment mal ficelé : les breaks à ralonge avec des samples faussement aumsants qui arrivent comme un cheveux sur la soupe, aucune unité, aucun thème, tu passes d'une boucle à une autre comme ça, comme on zapperait sur une TV etc...
- < Liste des sujets
- Charte