Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A ecouter absolument !

  • 170 réponses
  • 33 participants
  • 2 400 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A ecouter absolument !
G fait 1 cd ke de mon son , je lé foutu sur emule(eh oui c gratuit)
:oo: :oo:
franchement vous men direz des nouvelles..........
(si vous reussissez a le telech)
c hardtek electro et g rarement endentu aussi bien (sans vouloir me vanté :lol: )
jattend des critik et des avis.......................
AH OUI LE NOM C "hardtek,electro ''ki2''.rar
merci davance :???: :???:
Afficher le sujet de la discussion
161

Citation : tu nous fais bien marrer



perso ça me fait plus marrer j'en ai ras le cul de voir des gars qui, parce qu'ils collent deux samples pourraves croient faire de la zic qui déchire tout. Ce mec est un résumé d'une attitude relativement lamentable dans le milieu électro, milieu trop souvent dénué d'humilité hélas.
Que tu postes ça pour demander des conseilles, ok, pas de blème, le forum est là pour ça, à la base on est tous là pour apprendre. Mais si tu es sérieusement persuadé de la qualité de ton morceau, ça me fait peur (qu'est-ce que t'écoutes? qu'est-ce que c'est la musique pour toi?)et me rend triste. Franchement, tu écouterais ce morceau chez toi pour le plaisir? Tes potes ils kiffent ce que tu fais?
162
Cyclyk, tu peux pas comprendre la tribe : t'as pas de chien
163
Mais plus sérieusement je ne crois pas ce que genre d'attitude soit réservé à ce milieu.
C'ets plus une question d'age et d'état d'esprit.
Si t'es un ado qui passe son temps à écouter un seul style (tek, rap, métal) en pensant être un gros rebel de la société, bah tu tomberas facilement dans ce travers, à être persuadé que c'ets ta musique la vraie musique, puisque tu es persuadé être un type super underground anticonformiste etc... Et même par extension, j'aurai tendance à penser que tous ceux qui s'enferment dans un milieu, une culture seront persuadés aussi de détenir la Vérité. C'ets typique des musique un peu "ennervées" (tek, métal, rap) qui se croient underground parce que ça passe pas à 20h50 chez Drucker.


Edit : PS : je viens de me rendre compte que j'enfonce des portes ouvertes là ...
164
Oui, mais c'est bon de le rappeler aux individus concernés de tps en tps :bravo2:

la néo-tribe est-elle de la tribe ?

la race du chien a-t-elle une influence sur ton son ?

AFX est-tu déjà allé dans une vraie free ?


et autres interrogations angoissantes...
165

Citation : je viens de me rendre compte que j'enfonce des portes ouvertes là



oui peut-être mais tu as raison. Perso je parlai du milieu électro car c'est celui que je connais et fréquente mais on peut effectivement élargir.... enfin bref.... je vais voir ce que je peux faire pour le chien.
166

Citation : tes amis sont baisés


:8O:
167
Hé les gars, en fait c'est ptèt le chien qui à fait un fake, non?

(depuis que j'ai vu men in blackII je m'attends à tout...)









:lol:
168

Citation : Hé les gars, en fait c'est ptèt le chien qui à fait un fake

:non: on dit démouler un fake quand on parle d'un chien
169
Après avoir écouté ton morceau, AFX, j’ai eu la couille droite qui m’a gratté.

Provocateur d'extrême droite 

170
Bref, AFX tu vois là je crois que c'est du délire man, alors petits conseils:

- Change de pseudo et same player shoot again mais avec des balles avec de plus petites têtes genre balles en bois genre humble quoi...
- Change de zic
- Change de clavier, il écrit mal, je crois qu'il a un problème
- Change de slip
- Change de chien il fait de la zic de merde
- Change de samples

Mais, il ne faut pas fuire ce que l'on est mec ! Assume, si t'es un putain de blaireau fier de lui à en bouffer sa propre merde (mais uniquement la sienne hein)... Mais viens aps te plaindre derrière.... Perso j'avais rarement vu un mec se faire rembarrer comme ça avant!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé