A ecouter absolument !
- 170 réponses
- 33 participants
- 2 501 vues
- 1 follower
AFX(le vrai)
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/12/2004 à 14:27:09A ecouter absolument !
G fait 1 cd ke de mon son , je lé foutu sur emule(eh oui c gratuit)
franchement vous men direz des nouvelles..........
(si vous reussissez a le telech)
c hardtek electro et g rarement endentu aussi bien (sans vouloir me vanté )
jattend des critik et des avis.......................
AH OUI LE NOM C "hardtek,electro ''ki2''.rar
merci davance
franchement vous men direz des nouvelles..........
(si vous reussissez a le telech)
c hardtek electro et g rarement endentu aussi bien (sans vouloir me vanté )
jattend des critik et des avis.......................
AH OUI LE NOM C "hardtek,electro ''ki2''.rar
merci davance
Cyclyk
4677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
161 Posté le 24/12/2004 à 13:21:31
Citation : tu nous fais bien marrer
perso ça me fait plus marrer j'en ai ras le cul de voir des gars qui, parce qu'ils collent deux samples pourraves croient faire de la zic qui déchire tout. Ce mec est un résumé d'une attitude relativement lamentable dans le milieu électro, milieu trop souvent dénué d'humilité hélas.
Que tu postes ça pour demander des conseilles, ok, pas de blème, le forum est là pour ça, à la base on est tous là pour apprendre. Mais si tu es sérieusement persuadé de la qualité de ton morceau, ça me fait peur (qu'est-ce que t'écoutes? qu'est-ce que c'est la musique pour toi?)et me rend triste. Franchement, tu écouterais ce morceau chez toi pour le plaisir? Tes potes ils kiffent ce que tu fais?
Anonyme
521410
162 Posté le 24/12/2004 à 13:22:43
Cyclyk, tu peux pas comprendre la tribe : t'as pas de chien
Anonyme
521410
163 Posté le 24/12/2004 à 13:29:09
Mais plus sérieusement je ne crois pas ce que genre d'attitude soit réservé à ce milieu.
C'ets plus une question d'age et d'état d'esprit.
Si t'es un ado qui passe son temps à écouter un seul style (tek, rap, métal) en pensant être un gros rebel de la société, bah tu tomberas facilement dans ce travers, à être persuadé que c'ets ta musique la vraie musique, puisque tu es persuadé être un type super underground anticonformiste etc... Et même par extension, j'aurai tendance à penser que tous ceux qui s'enferment dans un milieu, une culture seront persuadés aussi de détenir la Vérité. C'ets typique des musique un peu "ennervées" (tek, métal, rap) qui se croient underground parce que ça passe pas à 20h50 chez Drucker.
Edit : PS : je viens de me rendre compte que j'enfonce des portes ouvertes là ...
C'ets plus une question d'age et d'état d'esprit.
Si t'es un ado qui passe son temps à écouter un seul style (tek, rap, métal) en pensant être un gros rebel de la société, bah tu tomberas facilement dans ce travers, à être persuadé que c'ets ta musique la vraie musique, puisque tu es persuadé être un type super underground anticonformiste etc... Et même par extension, j'aurai tendance à penser que tous ceux qui s'enferment dans un milieu, une culture seront persuadés aussi de détenir la Vérité. C'ets typique des musique un peu "ennervées" (tek, métal, rap) qui se croient underground parce que ça passe pas à 20h50 chez Drucker.
Edit : PS : je viens de me rendre compte que j'enfonce des portes ouvertes là ...
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
164 Posté le 24/12/2004 à 13:41:32
Oui, mais c'est bon de le rappeler aux individus concernés de tps en tps
la néo-tribe est-elle de la tribe ?
la race du chien a-t-elle une influence sur ton son ?
AFX est-tu déjà allé dans une vraie free ?
et autres interrogations angoissantes...
la néo-tribe est-elle de la tribe ?
la race du chien a-t-elle une influence sur ton son ?
AFX est-tu déjà allé dans une vraie free ?
et autres interrogations angoissantes...
Cyclyk
4677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
165 Posté le 24/12/2004 à 13:43:49
Citation : je viens de me rendre compte que j'enfonce des portes ouvertes là
oui peut-être mais tu as raison. Perso je parlai du milieu électro car c'est celui que je connais et fréquente mais on peut effectivement élargir.... enfin bref.... je vais voir ce que je peux faire pour le chien.
Gérard Saint Brice
1882
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
166 Posté le 24/12/2004 à 14:15:55
Citation : tes amis sont baisés
white monkey
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
167 Posté le 24/12/2004 à 15:00:13
Hé les gars, en fait c'est ptèt le chien qui à fait un fake, non?
(depuis que j'ai vu men in blackII je m'attends à tout...)
(depuis que j'ai vu men in blackII je m'attends à tout...)
slow_pulse_boy
2272
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
168 Posté le 24/12/2004 à 16:01:11
Citation : Hé les gars, en fait c'est ptèt le chien qui à fait un fake
on dit démouler un fake quand on parle d'un chienPere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
169 Posté le 27/12/2004 à 01:00:28
Après avoir écouté ton morceau, AFX, j’ai eu la couille droite qui m’a gratté.
Provocateur d'extrême droite
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
170 Posté le 27/12/2004 à 01:29:06
Bref, AFX tu vois là je crois que c'est du délire man, alors petits conseils:
- Change de pseudo et same player shoot again mais avec des balles avec de plus petites têtes genre balles en bois genre humble quoi...
- Change de zic
- Change de clavier, il écrit mal, je crois qu'il a un problème
- Change de slip
- Change de chien il fait de la zic de merde
- Change de samples
Mais, il ne faut pas fuire ce que l'on est mec ! Assume, si t'es un putain de blaireau fier de lui à en bouffer sa propre merde (mais uniquement la sienne hein)... Mais viens aps te plaindre derrière.... Perso j'avais rarement vu un mec se faire rembarrer comme ça avant!
- Change de pseudo et same player shoot again mais avec des balles avec de plus petites têtes genre balles en bois genre humble quoi...
- Change de zic
- Change de clavier, il écrit mal, je crois qu'il a un problème
- Change de slip
- Change de chien il fait de la zic de merde
- Change de samples
Mais, il ne faut pas fuire ce que l'on est mec ! Assume, si t'es un putain de blaireau fier de lui à en bouffer sa propre merde (mais uniquement la sienne hein)... Mais viens aps te plaindre derrière.... Perso j'avais rarement vu un mec se faire rembarrer comme ça avant!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
- < Liste des sujets
- Charte