Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coup de flippe à cause de l'âge; j'ai bientôt 20 ans.

  • 34 réponses
  • 15 participants
  • 615 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Le coup de flippe à cause de l'âge; j'ai bientôt 20 ans.

Hors sujet : ( Bon, y a moyen avec ce que je vais poster que des vieux cons viennent dire "rooh, tu fais ta ptite tapette, à ton age..." :clin: ).



Mais bon, voila, chuis désolé, mais je sens déja les coups de vieux.
J'ai un pote qu'a eu ses 20 ans l'autre jour, un mec que je connais depuis 10 ans.

Je me dis que j'ai fais 1/4 de ma vie pratiquement. Le temps s'accélere de manière à moitié exponentielle, les années commencent à passer très vite, la gueule qui vieillit...

N'étant absolument pas croyant, pour moi, ce sont encore 60 ans (avec un peu de chance) et puis après plus rien, même plus possible de se plaindre d'etre mort.
Et qu'est ce que j'ai foutu jusque là ? bah pas grand chose, un peu d'études, de musique.

J'ai l'impression d'avoir la crise existentielle que certains ont à 50 piges... :((( et ça me fait grave flipper (la ptite pression sanguine qui se fait sentir rapidement au niveau du coeur...).

Voila, il doit y en avoir sûrement des plus vieux que moi ici (et j'en suis même sur) et je voulais savoir comment ils vivaient ça ? vous vous en branlez ?

Comment réagissent ceux qui ont leur boulot, qui ne leur plait pas, alors qu'il leur reste 30 ans potables à vivre (en estimant que plus l'on vieillit, plus on regresse...) ?

Bref, désolé de vous faire part de ma ptite crise, qui s'accentue au fur et à mesure, mais ça commence à me faire mal à ma ganache :((( . Et dans 30 ans, je vais flipper sa mère.

Afficher le sujet de la discussion
21
Hey, au fait :

Citation : Eh ho, tu me traite pas de neuneu, faschiste



POINT GODWIN
22
Fuyu> +1 :bravo:
23
Point Godwin totalement provoqué...eh Le druide je déconnais, j'ai pigé ce que tu voulais dire :mdr:



Citation : Range ton pessimisme, tes plus belles années sont à venir si tu te bouges le cul au lieu de te lamenter sur ton âge.

Justement, vu que ça me fout les boules, je ne t'ai pas attendu pour me bouger le cul.
24
Moi, me bouger le cul ça me fout les boules... en vibrations !
:mdr:
25

Citation : J'ai eu 30 ans ya un mois et je peux te dire que j'ai un peu flippé et pas tellement feté ca... Mais avec ce petit mois de recul, je me trouve ridicule, puisque c'est vrai que le temps file plutot vite (putain je parle vraiment comme un vieux...c'est vrai) alors ce temps passé a flipper, c'est du gaspillage...
Carpe diem.



Tiens on est pt'et du meme jour : ) 27/11/74 pour ma part !
26
Dire que je me souviens de la mort de Pompidou! :|
27
A 20 ans,y'a 10 ans,de mon temps,on était INVINCIBLES,ETERNELS et CONTENTS.

En plus les outils avaient pas de manche...


...De quoi tu te plains,gamin?
Fuck me,i'm swiss.
28
>Lester James

Ah non gamin tu es beaucoup plus jeune que moi, puisque j'ai ete pondu par une froide soiree le 12 novembre 1974... :langue:

Beaucoup de bruit pour rien...

29
Et 30 ans apres à looser sur le même site...elle est belle la vie tiens...
30
Des coups de flip ou de blues, des prises de conscience de son age t'en as parfois mais ça passe ausi vite que c'est venu alors "laisse tomber gros" , fais la fête, bois un coup, profite de ta période d'étudiant surtout !!

A 20 ans tu n'assumes pas encore vraiment les choses, tu as encore le droit de te gourrer, après aussi mais c'est plus dur à rattraper... Merde pourquoi j'ai dit à mon boss d'aller se faire foutre, je suis au chomdu :nawak:

C'est vrai que la vie s'accélère dans cette période.

Citation : le fait d'être meilleur amant à 35 qu'à 20

C'est possible ça?

Demandes à ta femme d'essayer pour voir... :twisted:

Et au fait : t'as raison hein, y'a des gens plus vieux que toi sur ce site tu vois :clin:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé