Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coup de flippe à cause de l'âge; j'ai bientôt 20 ans.

• 34 réponses
  • 15 participants
  • 618 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Le coup de flippe à cause de l'âge; j'ai bientôt 20 ans.

Hors sujet : ( Bon, y a moyen avec ce que je vais poster que des vieux cons viennent dire "rooh, tu fais ta ptite tapette, à ton age..." :clin: ).

Mais bon, voila, chuis désolé, mais je sens déja les coups de vieux.
J'ai un pote qu'a eu ses 20 ans l'autre jour, un mec que je connais depuis 10 ans.

Je me dis que j'ai fais 1/4 de ma vie pratiquement. Le temps s'accélere de manière à moitié exponentielle, les années commencent à passer très vite, la gueule qui vieillit...

N'étant absolument pas croyant, pour moi, ce sont encore 60 ans (avec un peu de chance) et puis après plus rien, même plus possible de se plaindre d'etre mort.
Et qu'est ce que j'ai foutu jusque là ? bah pas grand chose, un peu d'études, de musique.

J'ai l'impression d'avoir la crise existentielle que certains ont à 50 piges... :((( et ça me fait grave flipper (la ptite pression sanguine qui se fait sentir rapidement au niveau du coeur...).

Voila, il doit y en avoir sûrement des plus vieux que moi ici (et j'en suis même sur) et je voulais savoir comment ils vivaient ça ? vous vous en branlez ?

Comment réagissent ceux qui ont leur boulot, qui ne leur plait pas, alors qu'il leur reste 30 ans potables à vivre (en estimant que plus l'on vieillit, plus on regresse...) ?

Bref, désolé de vous faire part de ma ptite crise, qui s'accentue au fur et à mesure, mais ça commence à me faire mal à ma ganache :((( . Et dans 30 ans, je vais flipper sa mère.

Afficher le sujet de la discussion
31
Moi à 25 là j'ai eu un petit coup de blues, surtout en revoyant des photos de mes 18 ans, ce qui me fout les boules, c'est pas trop l'âge mais plutot le regret de l'époque où j'étais étudiant, ça ça me manque vraiment...
mais bon sinon je suis beaucoup plus productif en musique ça c'ets cool. En fait j'ai vachement moins de temps libre mais j'essaye de plus le rentabiliser.

Mais finalement l'âge on s'en tape pas mal quoi. Moi je vois mes parents ils ont 50 ans passés mais ça les empêche pas d'aimer la vie, de faire la bringue tout le temps, de voyager...

32
Moi, je m'en fout j'ai l'esperance de vivre eternellement :langue:
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
33
Va voir le thread sur l'éternité et les éternels !

tu verras c'est pas toujours rose non plus !
:clin:
34
Who wannntss to live foueveur...

35
Oui, mais je ne vieillirai pas non plus :langue:
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr