Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse pas automatiquement ?

  • 94 réponses
  • 11 participants
  • 1 003 vues
  • 1 follower
1 Qu'est-ce qui vous amuse pas automatiquement ?
On peut bien evidemment rire de tout, mais pas avec tout le monde.
C'ets pourquoi, venez ici dire quels sont les sujets qui ne vous amusent pas, histoire que les gens polis que nous sommes tous sachent se retenir de sortir LA vanne qui fache en votre présence :ange:
Afficher le premier post
61
BaBar : trop prévisible ce gus :oops2:
62

Citation : On a tous reçu l'Intégrule à Noël ou bien ?



:non: on me la preté
63
C'était un âne non ? :ptdr:
64

Citation : justement, l'intégrule hors bonus, y'a pas 7heures ( mais on croirait ), y'a 1h30 à tout cassé


Il y a 2 dvd... (j'ai la version collector 4 dvd, donc il y a bien 7 heures de programmes). Sinon, il y a peu près 3 heures de programme et oui je suis capable de le regarder d'affilé...
65

Citation : Fuyu : il m'amuse mais pas automatiquement (10% only)


Casper, évite les hors sujet, on est pas sur Qu'est-ce qui vous amuse sporadiquement ? :mrg:



J'ai l'impression ke mon post n'est pas amusant automatiquement là :?!:


ahem
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
66
Sauleside> je sais bien, mais c'était pour détourner le thread à BaBar. Ca doit l'agacer automatiquement :bave:
67

Hors sujet : kamaro, tu y a joué à Animal crossing sur GC, c'est si bien que ça ??ils l'ont vanté à mort sur les magazines

68
TVN 595 ( ah, mince, ça a déjà été dit )

Bigard maintenant ( Le Bigard du palais des glaces ou du 'met le paquet', ça va, c'est sympa. le nouveau bigard, il ne fait même plus rire son public de 70 000 personnes du stade de France )

Toute la bande à Ruquier, nulle

Le grand détournement... ( mis à part UNE réplique, et basta ), ça trourne garve en rond ce flim

Laurent Gerra / Derek /

Prevost. J'aime bien son ricanement sarcastique à la télé, mais quand j'entends le même rire pour les Super U ça me fait tout de suite moins rire.

Les Guignols. C'est plus comme avant.

L'Humour de Jean François Mattei

Citation : " Nous avons réagi dès qu'il le fallait. Je n'ai en conscience aucun reproche, aucun regret... et puis, vous savez, les personnes agées, elles n'ont pas beaucoup de mémoire : le message de prévention que vous poiurriez leur diffuser, elles l'oublient dans la journée... "


( il a vraiment déclaré ça juste après la canicule de l'an passé. Tordant )


L'humour du strat guy ( charmant garçon au demeurant mais un peu monomaniaque avec soun etc... ) l'humour de Hypervince, l'humour de milton ; savoir que sur un thread a priori marrant on se retrouve avec 36 pages de pourrissage pour une bonne vanne.

( putain je commence à parler comme kando, c'est étrange )
69

Citation : le nouveau bigard, il ne fait même plus rire son public de 70 000 personnes du stade de France )



55 000 personnes

Citation : Les Guignols. C'est plus comme avant



peut être, mais c'est marrant quand même, faut arrêter avec le "mieux avant", "mieux avant", on a pas l'âge de dire ça encore, gardons le pour plus tard, et soyons des jeunes cons, comme tout le monde...merde
70
Non pas de mouches... de mmmouuuches...