Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse pas automatiquement ?

  • 94 réponses
  • 11 participants
  • 1 001 vues
  • 1 follower
1 Qu'est-ce qui vous amuse pas automatiquement ?
On peut bien evidemment rire de tout, mais pas avec tout le monde.
C'ets pourquoi, venez ici dire quels sont les sujets qui ne vous amusent pas, histoire que les gens polis que nous sommes tous sachent se retenir de sortir LA vanne qui fache en votre présence :ange:
Afficher le premier post
71

Citation : L'Humour de Jean François Mattei

Citation :" Nous avons réagi dès qu'il le fallait. Je n'ai en conscience aucun reproche, aucun regret... et puis, vous savez, les personnes agées, elles n'ont pas beaucoup de mémoire : le message de prévention que vous poiurriez leur diffuser, elles l'oublient dans la journée... "

( il a vraiment déclaré ça juste après la canicule de l'an passé. Tordant )


:8O: moi j'laurai mis ds ce ki m'amuse automatiquement !

Comme koi la kestion de rire de tout avec tout l'monde :noidea:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
72
Sinon, j'ai un DVD de Dubosc.





























Que j'ai eu avec un menu chez Mac Do :oops2:
73
:bave: Sauleside > disons que des circonstances personnelles m'empêchent de vraiment bien apprécier sa blague.

Sinon j'adore toujours autant l'humour de Desproges, Fuyu, Babar, 2d, le gang des "house techno, vos classiques oldschool", virtualfred, Coluche, Rascalpo, Dom, le mien, chef d'oeuvre d'humour glacé et sophistiqué, reverend, Edika ( debiloff profondikoum), Lefred thouron, wogo ( comique qui s'ignore ), R1, Martis quand il parle de sa life, les blagues du Burger Quiz, mon pote Fabien, :bravo:
74
T'as pas pris le Bigard ou le Caméra Café?

on a bien ri...

75
Y'a quoi comme menu spécial en ce moment chez Gdo ?
76
Carlus > argh, j'avais oublié le Dubosc :oops2:

Caméra café, maintenant, je trouve ça naaaaaaaaaaze. Presque autant que la nouvelle émission de Karl Zero
77
Vous faites trop les difficiles...genre les humoristes insultent votre intelligence, tout ça...

Pour le dvd de dubosc, t'as payé 3 euros de plus avec ton menu...

Ce dvd ( j'vous ai pas raconté ?), il déchire en plus...

Hors sujet : pour mon niveau, ça va en tout cas

Hors sujet : faut reconnaitre que sol a le don de trouver le topic qui marche...ça s'arrête pas depuis tout à l'heure...

78

Citation : 2d

:((
79
Nan il déchire pas faut pas exagérer. J'ai souris,mais bon, voilà quoi c'ets un peu toujours la même ficelle Dubosc. En soi c'ets pas gênant, par exmeple eric et ramzi c'ets toujours pareil, ben je suis aimedéhaire à chaque fois...
80
Aujourd'hui, nous allons essayer de vous faire découvrir le mot " philatéliste"

mdr