Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le nouveau kyo !

  • 44 réponses
  • 19 participants
  • 883 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le nouveau kyo !
Ça s'appel "300 lesions"

J'ai pas compris à Carrefour ils l'ont classé dans "musique"

:?!: :shootme:
Afficher le sujet de la discussion
31
Et t'as fait quoi apres donna summer? et village people?
32
( j'ai édité mon post )

c'est un peu cliché de dire que Joey Starr c'est le grand responsable du malaise des banlieues et de la hausse des tarifs d'assurance des voitures brûlées, tu trouves pas ?
33

Citation : stun peu un cliché, là, nan ?


voui c'est cliché.
mais le joint et la biere avant et apres un concert de tryo, c'est reel. jusque la pas de probleme trop grave, pour la biere du moins. mais bon il suffit d'un rien pour avaler un cachetons ou un truc comme ca. meme si c'est ptet pas le trip des cheveux gras, j'en connais une qui est parti en cure, et elle avait commencer à prendre à un concert.

enfin j'ai pas dit que yavait du speed au concert de kyo, mais voila.
bref tout ca pour dire que un soncert de la star ac est sans doute plus instructif qu'un concert de kyo.
34

Citation : c'est un peu cliché de dire que Joey Starr c'est le grand responsable du malaise des banlieues et de la hausse des tarifs d'assurance des voitures brûlées, tu trouves pas ?


c'est vrai, et c'est loin d'etre la realité. je retire cet exemple. ;)
35

Citation : mais bon il suffit d'un rien pour avaler un cachetons ou un truc comme ca.

au sortir d'un concert de tryo ?

Va falloir que je me mette à écouter alors :aime:

Citation : un soncert de la star ac est sans doute plus instructif qu'un concert de kyo


Ah ? dans les deux cas c'est de l'harmonie facile et du son marketé. des artistes interchangeables, des voix gentillettes et des compos pas vraiment audacieuses.

( PS: au fait: chacun son trip :bise: )

( PPS: mais pourquoi j'ai mis un flag dans ce topic, moi :frown: )
36
Ce que j'aime, chez Yann, c'est quand il revient sur AF ! :aime2:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
37
Rhôôôôôôôô :aime:

( en plus je passais en coup de vent, check fin de week end et retour de journée aux puces, suis crevé mais happy / comment que tu vas toi même mon tit saree ? j'ai vu que t'es pas le dernier pour répondre dans le quizz son ) :bave:
38

Hors sujet : Ça me fait un peu d'exercice plus compliqué que celui de tous les jours : micro -> preamp -> console -> mtk .....
Sinon, ben depression, comme d'hab' :bravo:
Bonnes affaires au puces ? OPA sur la table basse marocaine de tes rêves ?

Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
39

Citation :
Ah ? dans les deux cas c'est de l'harmonie facile et du son marketé. des artistes interchangeables, des voix gentillettes et des compos pas vraiment audacieuses.



la star ac et compagnie; ce sont des reprises, et des fois pas des merdes.
je me rappel d'une fille qui chantait avec sting "roxanne" unpplugged. bien les gars, entre kyo, et ce duo, ya pas photos, un delice pour les oreilles.

bon apres genre une copine me dit ya pas tres longtemps "bah stevie wonder il est pas mort!!??" jlui dis "sisi mais il refait un concert avec fredy et kurt". elle regarde la star ac, et depuis une semaine elle chante l'air de "isn't she lovely" et a acheter le best of. il est fort le coup marketing!!! mais elle a decouvert quelquechose de bien. et puis elle aurait pu acheter le nouvel album, mais elle ne l'a pas fait. (c'est moi qui l'ai acheter lol)
40

Hors sujet : tin ca sent l'alerte citation... jvais encor y passer.