Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le nouveau kyo !

  • 44 réponses
  • 19 participants
  • 863 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le nouveau kyo !
Ça s'appel "300 lesions"

J'ai pas compris à Carrefour ils l'ont classé dans "musique"

:?!: :shootme:
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : dans le quizz son



c'est ou ça ??
42
Dans le pub, bizzarrement ... :noidea:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
43

Citation : Le nouveau kyo !


A l'époque ou Giscard etait président, la scene rock (en protestation), avais enfanté de Trust (Antissocial :bravo: ).
Aujourd'hui, sous Chirac, la soidisant scéne rock, a fait........KYO :8O: !!!



GISCARD, REVIENNNN :((( !!! :volatil:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

44
Huhu déconne pas, il serait capable de jouer les outsiders en 2007. Ensuite... Tant qu'à vouloir donner de la culture musicale à mon gosse, jpréfèrerais lui faire écouter de la musique...
Au moins laisser traîner mes skeuds, les passer de temps en temps, pas forcément le traîner dans un concert où il va prendre des trucs mauvais (oulalaaa).
Ah en passant, je le mettrai pas à l'école, perso c'est à partir de cet endroit là que j'ai pris mes premières cuites/premiers joints.
Et pis interdiction de sortir le samedi soir, là il risquerait d'attraper des maladies vénériennes, des pous et de manger une pizza pas fraîche. Je lui donnerai pas d'argent de poche pour lui éviter d'abimer ses belles dents en bonbons/coca/bière.
Tant qu'on y est, il ne verra pas ses cousins, qui bien entendu risqueraient de l'embringuer dans des jeux dangereux...

Bon, sans dec, si ton gosse a quelque chose à craindre, l'école est là pour que ça lui arrive. Un concert, c'est comme une soirée ou une perme de 3 heures, il risque autant.

Et puis merde, jveux pas que mon gamin (ma gamine) croie qu'on peut devnir célèbre et riche et artiste comme ça, en se vendant à TF1 ou M6. C'est un peu comme si on arrêtait de nourrir un bébé de peur qu'il s'étouffe.

En passant, j'ai jamais vu de cachetons/poudre/seringues dans un concert (jvais ptet pas assez du côté des salles bourgeoises). Enfin, si ça doit arriver ça arrivera, et faire un amalgame concert-drogue, c'est un peu oublier qu'il y a un monde autour des gamins.
Lysse
45

Citation : J'ai pas compris à Carrefour ils l'ont classé dans "musique"


En même temps, toi, t'as ouvert un thread ici :oops2:
AL K.

Désinscription AF