Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Behringer Vamp-pro

• 28 réponses
  • 9 participants
  • 744 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Behringer Vamp-pro
Bonjour,
bon pour tous ceux qui n'y ont pas pensé (comme moi jusqu'à hier), vous pouvez utiliser votre vamp, pod ou autre pour controler vos VSTi, effets...
INDESON, c'est bien !
Afficher le sujet de la discussion
21
N'empêche, comment que y'en a qui se la pêtent grave avec des messages rouges fluos :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

22
23
Je veux les mêmes :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

24

Citation : dites les gars ce genre de discut ca n a rien a faire la ou je me trompe

dis tout de suite que le pub est une poubelle :fache2: :fache2: :fache2: :fache2:
25
J'avoue ! Mais faut reconnaitre que c'est la classe de trancher dans le vif en rouge comme ça :bravo:

Bientot, y aura aussi des éclairs en plus de cadre rouge pour renforcer le statut de demi dieu des modéro... :diable:
Some kind of Munster !
26

Citation : bioman666

Très actif
248 messages 25 Behringer Vamp-pro
[ Posté le 09/06/2005 à 18:10 ]

J'avoue ! Mais faut reconnaitre que c'est la classe de trancher dans le vif en rouge comme ça

Bientot, y aura aussi des éclairs en plus de cadre rouge pour renforcer le statut de demi dieu des modéro...

:oops2:
27
C'est pas une poubelle le pub... C'est un nouveau concept similaire au point godwin... Lorsqu'une conversation devient pas intéressante du tout ou qu'elle peut être publiée dans Voici, on la met dans le pub :mrg:

28
29
Ho ! Mon topic ! C'est quoi ce pourrissage !

on s'absente 2 minutes et voilà... :|
INDESON, c'est bien !