Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet METAL EXTREME devenu commercial ? (vous en pensez quoi)

  • 83 réponses
  • 13 participants
  • 1 120 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion METAL EXTREME devenu commercial ? (vous en pensez quoi)
Alors vous en pensez quoi ?
certains genres (black, death metal...etc etc) qui auparavant étaient vraiment "underground" deviennent aussi commerciale que d'autre style bien plus accessibles.

pour info le dernier album en date de IMMORTAL a été vendu a plus de 80 000 exemplaires :8O: :oo: :oo: :oo:


moi en tout cas je trouve ca genial !!!!
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Ben juste un cd qui marche dans les chaines hi-fi mais pas dans un ordi, ça le fait planter, pour éviter "la diffusion sur le net avant sa sortie"



z'en pensez quoi du piratage, du téléchargement illégal, tout ça ??
42
Devenu commercial... ben y a certains groupes qui ont vendus pas mal ouais et pi y en aura toujours d'autres qui continuent a jouer dans leurs garages et a vendre 3 malheureuses démos.

Bref c'est pareil dans tous les styles. Y aura toujours des gens pour dire "ouais c'est nul c'est devenu commercial" "c'etait mieux d'mon temps" etc.

Tiens d'ailleur j'ai un scoop, en se ki parait le rap est mort !!! oui oui ma brave dame c'est comme j'vous l'dit :8O: !!!
43

Citation : Tiens d'ailleur j'ai un scoop, en se ki parait le rap est mort !!!


Et le néo métal aussi

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

44
C'est du néold metal alors ? :fleche:
45
Non c'est du true néo métal oldschool :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

46
C'est commercial, de vendre 80000 exemplaires d'un disque :oo:
Theater of Tragedy a vendu 100000 exemplaires de son premier album, c'était commercial ?

Plus généralement, ce qui rend un groupe commercial, ce n'est pas la musique qu'ils font mais les gens qui achètent leurs disques, donc ?

CONTINUEZ A TELECHARGER GRATOS DU METAL EXTREME SUR LE NET COMME CA CA DEVIENDRA PAS COMMERCIAL
47
Bah moi je trouve ça plutôt bien que des groupes de métal arrivent à vendre autaunt d'album.

Parce que ça va bien de galérer pendant des années à tourner dans des clubs foireux, mais faut ben manger et payer les traites à la fin du mois !

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

48
D'abord, les métalleux qui disent qu'un groupe est commercial dès qu'il commence à vendre 3 disques, c'est parce qu'ils se prennent pour des goths. Na ! :oops2:
49

Citation : Bah moi je trouve ça plutôt bien que des groupes de métal arrivent à vendre autaunt d'album.

Parce que ça va bien de galérer pendant des années à tourner dans des clubs foireux, mais faut ben manger et payer les traites à la fin du mois !



c'est clair !
50
101

"Maître Rael" :8O:

Par contre, j'adore le style "SF" de la photo d'ton home-stud'....