Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ptain la gonzesse sur M6 qui vient de te m-a-s-s-a-c-r-e-r un intérieur correct là pfiuuuuuu
0
I'm Back
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
633Posté le 07/01/2007 à 19:56:30
Ah yes, l'ai déjà vu à l'oeuvre la grosse de M6 qui te refaitton intérieur façon IKEA avec déco "appartement type" staïle
Même si on me paie j'en veux pas de cette nana chez moi !
Je préfère de loin l'architecte branchouille de Question maison. Là y'a de la compétence en architecture d'intérieure. L'autre elle te sort le papier peint Winny l'ourson et des bougeoires et zou.
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
634Posté le 07/01/2007 à 20:08:33
Ca te dirait de suivre ce qui s'est passé les 20 dernières pages
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
635Posté le 07/01/2007 à 20:12:39
Je peux pas tout faire.
C'est soit matter question maison, soit audiofanzine.
J'ai choisi.
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
636Posté le 07/01/2007 à 20:35:32
Un prof peut faire les deux
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
637Posté le 08/01/2007 à 09:09:15
Petite forme hier philippe d'ailleurs, un chambre de goss avec un vieux lit voiture et un vieux lit fusée en médium.
Par contre la baraque qu'il visitaient en cours d'emission
Le gars qui faisaient des toitures à l'ancienne en Sologne ça c'est la classe ultime. Mais alors ça douille.