Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le club déco! comment c'est chez vous?

• 853 réponses
  • 43 participants
  • 10 947 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Le club déco! comment c'est chez vous?
On se fait des photos décoration??

lol
à l'initiative de Casper blondasse

Hors sujet : (oups! pardon!)

séjour.... un jour d'hiver neigeux

Afficher le sujet de la discussion
611
612
J'allais le faire :mdr:
J'aime bien la bouteille, il lui manque plus q'un abat jour en laine :aime:
La tv 1992 avec ses antennes de ghettoblaster elle est top bon goût aussi :bravo:
613
Allez y, faite péter vos intérieurs de chez But avec le superbe écran plat payé en tapant dans le compte épargne des gosses, bande de pourris! :mrg:

La télé est moisie, la bouteille est un vase de pistachette (vivre en couple c'est transiger), et rien ne vient de chez alinéa, fly ou un autre truc dans le genre. Bref, a part la télé albanaise, rien qui fasse pauvre chez moi monsieur :oops2:
614
Le tuner est pas dégueu non plus
615
Marantz de 1971, avec l'option "Tape monitor", le must à l'époque ou les cassettes arrivaient :lol: , avec les enciente kef de la même époque (mais y'en a une à reprendre là). Tout l'inverse de monitor de studio: ultra coloré.
616
Domus ? Connais pas... Ca doit pas exister à Lyon

fruit> ouh pitain que des tapis laids et chers :bravo:

De toute façon y'a pas de Alinéa à Lyon. :D:
617
Bon ben c'est tendu du slip... Le plus simple va être de superposer 2 tapis unis à la con de taille différente.

:?!:
618
Tain y'a pas que des laids quand même merde bon les beaux sont pas majoritaires je te l'accorde.

Et pour ce qui est du prix faut pas rêver, c'est cher un tapis :(

Va voir dans les bazars type Babou Gifi, y'a des trucs pas trop moches des fois, sobres en tout cas.
619

Citation : Va voir dans les bazars type Babou Gifi, y'a des trucs pas trop moches des fois, sobres en tout cas.

620