Oui mais la grosse, quand elle s'est appuyée sur le gars qui percait un mur dans la salle de bain… T'as vu le résultat ? Ils ont carrément transpercé le mur !!!!
Puis bon, quand tu vois comment ils peignent tous, tu te dis que même moi qui suis une brêle ferait mieux qu'eux.
Sinon, la chambre de l'ado avec les fausses briques grises, le breakdancer et le vieux graff tout pourri…
Franchement, j'ai rien vu de transcendant…Ils ont fait d'une maison qui était franchement très moche une maison-expo. C'est impersonnel, que du déjà-vu…
Le gamin il écoute du métal j'espère (g pas vu le début). A 14 ans quand tu écoutes du métal, tu dois être content d'avoir marqué hip hop sur le mur de ta chambre.
Grave ! J'ai kiffé comment elle lui a imposé son délire.
Sinon y'a eu la phase genre la famille de gros crevards qui dépouillent la maison et la voix off dit "ils font ça car ils savent que ça va à une asso caritative" et 2min. après tu les vois savater le lustre comme des puercos.
Sinon gros sacrilege aussi sur la rampe en marbre.
Hamilton : on voit tout de suite que tu vis avec Hamiltonette
charmant appart'(le bar ) d'autant plus que c'est chaud de prendre des photos qui rendent en intérieur.
N6 c'est pas une annonce c'est juste histoire de montrer dans quoi je vis,
a savoir j'ai tout refait avec mes mimines
Citation : charmant appart
ca fait plaise
pkoi tu parles d'hamiltonette? par rapport a l'ordre?
Donc c'est un F2 de 35m² (bon il fait plus grand comme vs pouvez vous en appercevoir sur les photos) j'ai pas mis de tofs de la chambre because pas assez de recul. il est situé dans le quartier du port de Nice, pour le prix me contacter en PM.