Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Je suis sûr que tu es tout en Laura Ashley meuble patiné chez toi.
euh pas vraiment non, je sais pas même pas qui c'est
Par contre chez toi c'est très D&CO. erff
Chez moi c'est "meubles à la con car tout acheté en même temps" et la déco très sommaire car "j'espère déménager dans l'année à venir". Bref, ça partira tout à la bène ou pour dépanner quelqu'un.
Dans l'absolu ça serait pour le salon :
- 2 murs blancs + 2 murs bruns très clair
- carrelage & plafond blanc d'origine
- canapé 70's genre brun ou orange
- table basse wengé
- tapis brun/beige
- cadres larges wengé avec photo perso N&B
- lampadaires 70's type boules beige/pied alu
dans le genre
0
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
792Posté le 13/05/2007 à 23:29:10
Moi chez moi c'est un mix studio de djeunz /moquette/ tentures de hippies et masques en bois pseudo exotiques/ikéa.
0
Anonyme
521397
793Posté le 13/05/2007 à 23:33:51
Citation : tentures de hippies et masques en bois pseudo exotiques/ikéa.
Finalement tout est relatif, c'est pas si mal chez fistonfistache
0
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
794Posté le 13/05/2007 à 23:37:51
Je précise que les masques ne sont pas de ikéa
0
Anonyme
521397
795Posté le 13/05/2007 à 23:41:30
C'est pas le ikéa qui fait peur, j'en ai chez moi et bien intégré je trouve qu'il y a des trucs sympas/classique/passe-partout.
Naaan mais moi j'te parle de tentures de hippie avec des motifs tous psychédeliques et des couleurs dans tous les sens, achetées sur ebay...
les pains complets, eux, ont plutôt des tentures qu'ils ont ramenées de thaïlande
mais je tiens à préciser que c'est pô un djembé de merde avec du verrejaunerouge pourri dessus, heing, c'est un djembé de la mort qui tue que ma poule m'a ramené du Burkina Faso