Le club déco! comment c'est chez vous?
- 853 réponses
- 43 participants
- 10 962 vues
- 35 followers
cecgwen
lol
à l'initiative de Casper blondasse
Hors sujet : (oups! pardon!)
séjour.... un jour d'hiver neigeux
cecgwen
pour les carreaux rectangulaires, c'est donc le petit coté qui serait vers la fenetre?
pour moi ça va encore accentuer le coté en long de ta piece.
Anonyme
Milk
Citation : tu as quelle couleur au mur?
Lambris cérusé blanc et plafond blanc mat.Citation : pour les carreaux rectangulaire, c'est donc le petit coté qui serait vers la fenetre?
Voila c'est ça.De toute façon, la couleur est vraiment arrêtée. Donc oui le sol sera sombre. La question, c'est quelle disposition lui donner ?
Edit :
Citation : Valérie Damido
cecgwen
comme dit serge batman, si tu choisis les carreaux rectangulaires dans le sens prévu, tu augmentes ta perspective, (tu insistes sur la longueur de la piece)
Hamilton
Vu ton choix de carrelage immitation bois je pense que le rectangulaire doit etre le plus esthétique, parce que des "pavés" carré de bois je m'imagine pas trop.
En définitive j'opterai pour la pause du rectangulaire dans la longueur, en espérant que les lambris (posés verticalement je présume) casse l'effet couloir
Anonyme
Hors sujet : Bonjour Hamilton ça va bien ? avez vous vendu votre appartement ?
Milk
Citation : La pause du carrelage en diagonale est exclue je pense? parce que c'est une bonne solution pour éviter que la pièce ne ressemble a un couloir...
Bah exclue... je sais pas en fait. Disons que je me vois plus poser les carrés en diagonale que les rectangles. Mais j'arrive pas à visualiser ce que ça donnerait dans le prolongement du parquet du salon quoi...Citation : Vu ton choix de carrelage immitation bois je pense que le rectangulaire doit etre le plus esthétique, parce que des "pavés" carré de bois je m'imagine pas trop.
Le rectangulaire est un tout petit peu plus joli : plus mat, plus aggripant aussi... mais c'est léger hein.En fait le rectangle, c'est le même que dans la cuisine, qui précède sans cloison le salon, (qui lui précède donc la SdB, vous suivez là ?).
Citation : En définitive j'opterai pour la pause du rectangulaire dans la longueur, en espérant que les lambris (posés verticalement je présume) casse l'effet couloir
Tu présumes bien En fait, que ça "allonge" n'est pas gênant, mais je voudrais pas que ça "étroitise" ( ) de trop, même si je me doute bien que l'un ne va pas sans l'autre...Hors sujet : Sinon Ham... MSN... non ?
Hamilton
Hors sujet : Milk>javé plus de net a la maison c'est revenu que hier soir
Serge>kikoolol , non je m'active pas trop pour le vendre en fait, je l'ai mis dans une seule agence qui a priori ne branle rien, en fait j'aimerai bien le vendre une fois les travaux du tram terminés histoire de pouvoir me faire une plus value de batard
sparklehorse
Hors sujet : Attention à l'impôt sur la plus value, si c'est pas ta résidence principale... 27 %, ca fait mal...
- < Liste des sujets
- Charte