Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le club déco! comment c'est chez vous?

• 853 réponses
  • 43 participants
  • 10 962 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Le club déco! comment c'est chez vous?
On se fait des photos décoration??

lol
à l'initiative de Casper blondasse

Hors sujet : (oups! pardon!)

séjour.... un jour d'hiver neigeux

Afficher le sujet de la discussion
741
2m par 4 un sol avec des carreaux bois noir- ça risque de réduire ta salle de bains. tu as quelle couleur au mur?

pour les carreaux rectangulaires, c'est donc le petit coté qui serait vers la fenetre?

pour moi ça va encore accentuer le coté en long de ta piece.
742
Oui mais Valérie Damido te dirait aussi que ça donnerait de la perspective à la pièce. Sinon le sol noir :aime:
743

Citation : tu as quelle couleur au mur?

Lambris cérusé blanc et plafond blanc mat.

Citation : pour les carreaux rectangulaire, c'est donc le petit coté qui serait vers la fenetre?

Voila c'est ça.

De toute façon, la couleur est vraiment arrêtée. Donc oui le sol sera sombre. La question, c'est quelle disposition lui donner ?

Edit :

Citation : Valérie Damido

:fache:
God's in his heaven. All's right with the world.
744
Oui avec du blanc partout ta piece restera claire.

comme dit serge batman, si tu choisis les carreaux rectangulaires dans le sens prévu, tu augmentes ta perspective, (tu insistes sur la longueur de la piece)
745
La pause du carrelage en diagonale est exclue je pense? parce que c'est une bonne solution pour éviter que la pièce ne ressemble a un couloir...

Vu ton choix de carrelage immitation bois je pense que le rectangulaire doit etre le plus esthétique, parce que des "pavés" carré de bois je m'imagine pas trop.

En définitive j'opterai pour la pause du rectangulaire dans la longueur, en espérant que les lambris (posés verticalement je présume) casse l'effet couloir
746

Hors sujet : Bonjour Hamilton :coucou: ça va bien ? :???: avez vous vendu votre appartement ? :oo:

747

Citation : La pause du carrelage en diagonale est exclue je pense? parce que c'est une bonne solution pour éviter que la pièce ne ressemble a un couloir...

Bah exclue... je sais pas en fait. Disons que je me vois plus poser les carrés en diagonale que les rectangles. Mais j'arrive pas à visualiser ce que ça donnerait dans le prolongement du parquet du salon quoi...

Citation : Vu ton choix de carrelage immitation bois je pense que le rectangulaire doit etre le plus esthétique, parce que des "pavés" carré de bois je m'imagine pas trop.

Le rectangulaire est un tout petit peu plus joli : plus mat, plus aggripant aussi... mais c'est léger hein.

En fait le rectangle, c'est le même que dans la cuisine, qui précède sans cloison le salon, (qui lui précède donc la SdB, vous suivez là ?).

Citation : En définitive j'opterai pour la pause du rectangulaire dans la longueur, en espérant que les lambris (posés verticalement je présume) casse l'effet couloir

Tu présumes bien :bravo: En fait, que ça "allonge" n'est pas gênant, mais je voudrais pas que ça "étroitise" ( :oops2: ) de trop, même si je me doute bien que l'un ne va pas sans l'autre...

Hors sujet : Sinon Ham... MSN... non ?

God's in his heaven. All's right with the world.
748
Bah écoute si le carré te plait essaie d'envisager la pause en diagonale de celui-ci (par contre le rectangle en diago ca doit etre moyen en effet), ca t'agrandira la pièce sans aucun doute.

Hors sujet : Milk>javé plus de net a la maison c'est revenu que hier soir

Serge>kikoolol :coucou: , non je m'active pas trop pour le vendre en fait, je l'ai mis dans une seule agence qui a priori ne branle rien, en fait j'aimerai bien le vendre une fois les travaux du tram terminés histoire de pouvoir me faire une plus value de batard

749

Hors sujet : Capitaliste ! :D:

750

Hors sujet : Attention à l'impôt sur la plus value, si c'est pas ta résidence principale... 27 %, ca fait mal...

I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...