Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pourquoi tu fumes ?

• 360 réponses
  • 47 participants
  • 6 097 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Pourquoi tu fumes ?
Voilà, j'ai vu 1 thread dans l'quel ça clashait pas mal à propos du shit, tout ça...
Apparemment y'a beaucoup d'fumeurs sur AF...et pas que de shit...cigarettes, cigares, mais aussi............la coke.......
Voilà l'endroit où en parler...

OUVERT

à tous ceux qui fument pour l'évasion

à tous ceux qui fument pour l'inspiration

à tous ceux qui fument pour tuer l'temps

à tous ceux qui fument parcequ'ils zarivent pas à arrêter

à tous ceux qui fument pour le plaisir

à tous ceux qui fument

à tous
Afficher le sujet de la discussion
341

Citation : J'suis sorti m'acheter une pizza et un paquet d'chips

comme ca si tu creves pas d'un cancer de la gorges t'auras toujours la chance de pouvoir faire un infartus!! :volatil:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
342
C'est une hydre? gorge_
Infarctus.
343
Vince >> Tu peux lui raconter tes fantasmes, si c'est une amie. Et là, ça peut amener à quelque chose de sympathique... Faut pas trop faire le chacal qui a la dalle, mais quand même montrer une ouverture d'esprit. "Dis donc, c'est marrant que tu m'appelles, j'étais justement en train de me branl** en pensant à toi. Bon, tu fais quoi de beau plus tard ? Peut-être que t'es avec ton petit ami ? Ah non, t'en as pas ? Merde, c'est bête. Qu'est-ce que tu dirais de ..." etc...

Allez, c'est l'été, les femmes ont faim également.
344
345

Citation : J'avoue que les rares fois où j'ai " brouté ", j'ai pas trouvé ça fameux

:aime: alors moi j'en ferai des crises de foie. :bravo:
346
On vous dérange pas ?

Je rappelle que vous êtes sur un site dédié à la musique et au son. Merci.
347
Oh ben moi je ne faisait que suivre la conversation. :oops:
348
Il y a quelques temps, des monsieurs en bleu m'ont arrêté sur le bord de la route et m'on pris mon permis au prétexte que je roulais un tout petit peu trop vite.
J'ai eu beau dire que je ne faisais que suivre les voitures de devant (ce qui était parfaitement vrai), ils n'ont pas eu l'air de trouver l'argument recevable :mrg:
349
350

Citation : Je rappelle que vous êtes sur un site dédié à la musique et au son. Merci.

ca irait pas plus vite de dire qu'il faut pas parler de sexualité pasque le pub des gentlemen (ahem!) ca parle pas vraiment de son...

finalement un chien c'est un chien pasque c'est pas un chat!!

:volatil:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD