Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pourquoi tu fumes ?

• 360 réponses
  • 47 participants
  • 6 102 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Pourquoi tu fumes ?
Voilà, j'ai vu 1 thread dans l'quel ça clashait pas mal à propos du shit, tout ça...
Apparemment y'a beaucoup d'fumeurs sur AF...et pas que de shit...cigarettes, cigares, mais aussi............la coke.......
Voilà l'endroit où en parler...

OUVERT

à tous ceux qui fument pour l'évasion

à tous ceux qui fument pour l'inspiration

à tous ceux qui fument pour tuer l'temps

à tous ceux qui fument parcequ'ils zarivent pas à arrêter

à tous ceux qui fument pour le plaisir

à tous ceux qui fument

à tous
Afficher le sujet de la discussion
351
1- rien n'interdit de parler de son dans le pub. ça arrive, même !

2- on a rien contre le fait qu'on parle de sexe et de sexualité. Comme pour tous les sujets, c'est la façon dont on en parle qui importe.

C'est pourquoi je rappelais qu'on est sur un site dédié à la musique et au son. Ce n'est pas parce que le pub est open au niveau des thèmes et qu'on y parle d'un peu de tout qu'on peut y parler n'importe comment.

Quelqu'un qui vient sur un site pour causer musique et matos son n'a pas forcément envie (ou l'âge) de lire des trucs genre "je bouffe une chatte à chaque petit déjeuner" ;)

Ou alors faut que le message soit signé Alf :mrg:
352
Bonjour.

Je fais partie des gens à avoir parler d'une façon un peu crue.

Je présente toutes mes excuses aux modéros et à ceux dont j'aurais pu choquer la sensibilité.

Je m'abstiendrais dorénavant d'écrire dans ce type de registre.

Bonne journée à tous, et encore sorry.
353

Citation : Pourquoi tu fumes ?

Pour la détente après une journée de stress.

Ha la Weed. :tourne:
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
354
C'est marrant comme même, ça, l'image/utilisation du sh...et autres..
Genre après le taffe, tu rentres chez toi, tu roules tu fumes, ça détend.
'tain, si j'fumes après l'taffe, ça me détend 20 min, mais après, j'ai une bête de migraine toute la soirée, j'ai pas d'energie, j'ai envie de rien faire, toussa.
355

Citation : Pourquoi tu fumes ?

pour éviter le métal qui me couperait la tête dans une voiture dans le cas où je me pencherais pour ramasser un paquet de clope échappé sur le plancher au moment où le conducteur de la wouature ferait pas gaffe et emboutirait un semi-remorque stoppé au feu, laissant poindre sa ferraille par 3 mètres derrière
356
Je regrette pas d'avoir mis un stop à la fumette pendant quasi un an , n'empeche : maintenant , quand je refume un spliff ( et c'est devenu rare ) , c'est du Las Vegas Parano ... :bave:

Enfin , sans exagerer , je kiffe retrouver les sensations des premiers spliffs : le "rire naif" , les gros blancs dans les conversations à base de "heuuuu , j'disais quoi , au fait ?" , les pires crises de parano ( sans aller dans le bad trip , hein ... ) , les fringales de taré ... :mdr:
357
Y'a pas si longtemps, j'ai fumé qq spliffs, mais y'a quasi rien eut des sensations des premiers spliff.
J'en ai fumé récemment surtout pour compenser le fait que j'fumais beaucoup moins d'clope.C'était une erreur, ça sert à rien.
358
Tu restes BACDTE alors, pas de concert à la flèche d'or ??
359
Je trace la route à 7 h demain matin , et ce soir , je vais me faire un petit resto avec mes remps , je pense , donc non , je viens pas . C'est con , pour une fois que toutes les stars d'AF etaient reunies ... :(
360
Mais quels stars ?
Bon, si j'viens, j'amène un APN histoire de choper les plus mauvais profils de ceux qui voudront bien poser ( les autres aussi ).
Y'a même pas de rencard précis. Pas d'heures non plus.
J'susis pas keupin keupin avec la crème d'AF, j'suis même pas sûr de les reconnaître toussa.

:kaliméro: