Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pourquoi tu fumes ?

• 360 réponses
  • 47 participants
  • 6 099 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Pourquoi tu fumes ?
Voilà, j'ai vu 1 thread dans l'quel ça clashait pas mal à propos du shit, tout ça...
Apparemment y'a beaucoup d'fumeurs sur AF...et pas que de shit...cigarettes, cigares, mais aussi............la coke.......
Voilà l'endroit où en parler...

OUVERT

à tous ceux qui fument pour l'évasion

à tous ceux qui fument pour l'inspiration

à tous ceux qui fument pour tuer l'temps

à tous ceux qui fument parcequ'ils zarivent pas à arrêter

à tous ceux qui fument pour le plaisir

à tous ceux qui fument

à tous
Afficher le sujet de la discussion
331
NON, mon pote. Sans poils pubiens. Bien rasée, c'est tout (hyper bon).

Allez, je passe à table...
332
:mdr:

J'avoue que les rares fois où j'ai " brouté ", j'ai pas trouvé ça fameux.
Là, avec la chaleur et tout, ça doit être l'horreur... :mdr:
333
Faut kiffer, mais SANS poils pubiens, ça c'est sur...
C'est pas que ça change le goût, mais ça peut te coller la gerbe.
334
:mdr:
Oué m'enfin comment placé un " Tu pourrais t'raser la chatte stp, c'est trop dégeu, là. " . ?? :mdr:
335
Ca dépend d'un tas de facteur en fait. La "physionomie locale" de la dame. Son hygiène. Sa période cyclique. Sa beauté. Et pas de bon matin, plize... :??:
336
CA me dit pas comment placé un " rase toi la ch.. stp " . :oops2:

Citation : Pas de bon matin

J'comprend, mais d'un autre côté, c'est trop bon de s'faire s... au réveil. :aime:
337
Ben non, quoi... Tu peux le lui dire quand tu la connais un minimum, en lui laissant sous-entendre que ça te permettrait d'être plus attiré par le brou**-min**.
Et les femmes, je crois qu'elles kiffent ça encore plus que nous quand se fait faire une fellat***. En fait, je ne crois pas, j'en suis sur.

Fais-toi passer pour un chatte-grailleur, et tu verras certainement une différence quant à ton contact avec les femmes que tu rencontreras.
338

Citation : Fais-toi passer pour un chatte-grailleur,

Va placer ça dans une discussion avec une nana que tu vient d'accoster! :mdr:
339
Il faut quand même attendre quelque temps... 10 minutes, ça devrait suffire :clin:
340
Là, je pensais à c'que j'dirais à une copine avec qui on a fait des ti trucs une fois et qui depuis me snob en insistant sur le fait qu'on est " AMI " et rien d'autre.

" Si tu veux je passe chez toi pour te brouter l'minou, euh, j'veux dire regarder un DVD. " :mdr: