Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Roland Aflalou

• 682 réponses
  • 66 participants
  • 18 549 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Roland Aflalou
Yo Rolando !

La forme ?

:aime: :aime: :aime:
Afficher le sujet de la discussion
381
382

Citation : j'adore tes compos roland mais ce serai encore mieux si je pouvais les entendre

toi, t'es un vrai dingue ! :fou: :fou: :fou:

Citation : Pluche,comme tu t'en doutes,j'ai voté Ségolène

ah, c'était toi ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

383
:coucou: :coucou: :coucou:

C'est toujours moi!

Vous ne pouvez toujours pas écouter ma musique? Vous retombez toujours sur la même page, depuis bientôt 4 ans. :nawak: :nawak: :nawak:
Pourtant,si vous suivez mes statisiques, vous constaterez que des petits malins peuvent, je ne sais pas comment,entrer dans mes morceaux. :8) :8) :8)

Roland Aflalou
384
Je veux écouter la musique de Roland.
385
Moi aussi je veux!!! :pleure: :pleure: :pleure:

C'est pour ça que le site rame autant, c'est les petits malins qui ont pigé comment écouter les chansons de Roland qui bouffent toute la bande passante!!! :rocket: :rocket: :rocket:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

386
Bonjour Roland :tourne: :tourne: :tourne:

Effectivement, il semble que nous ayons quelques soucis pour mettre en ligne ta musique.

Te serait il possible, sans que cela te gène, de nous renvoyer un CD de tes oeuvres directement chez Audiofanzine? :?: :?: :?:

je m'engage à les mettre en ligne moi même :!: :!: :!:
387
388
:coucou: :coucou: :coucou:

Je réponds à l'administration d'AudioFanzine. :8) :8) :8)
Je vous ai envoyé à l'origine, pour que ma musique soit mise en ligne,4 CD; :aime: :aime: :aime:
Vous trouverez le titre de chaque CD, ainsi que de chaque morceau qu'ils contienent, dans mon site en coupant le forum. :oo: :oo: :oo:

Roland Aflalou
389
:bave: :bave: :bave: Bien dit Roland! ...alors, qu'est-ce qu'il a à répondre à ça le méssant zumeau? :diable: :diable: :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

390
J'ai mangé une pomme ! elle était très bonne ! :humm: :humm: :humm:
_HouSeTraXx_