Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland Aflalou

  • 682 réponses
  • 66 participants
  • 18 226 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Roland Aflalou
:coucou: :coucou: :coucou:

C'est toujours moi!

"Conseillé," zu beispiel "Conseillé d'orientation".s'écrit avec un S. :oo: :oo: :oo:
Je ne sais pas où tu as passé ton dernier test de QI, mais ça laisse à désirer. :pong: :pong: :pong: :pong:
Je ne sais pas où tu as trouver ce post, il a disparu de la page 36. :8) :8) :8)

Roland Aflalou
Afficher le sujet de la discussion
361

Citation :


Faute de frappe là.
362
Tiens j'avais jamais pensé à flaguer ici. Pourtant ça me fait bien marrer.
Allez hop
363
Bonjour Roland,

Je suis producteur et je recherche des artistes complets comme toi. Nous pourrions développer un concept, tout comme nous l'avons fait avec l'artiste Joseph Arthur, en crant un spectacle musical associé à la réalisation de tes peintures en direct.

J'aimerais que nous nous rencontrions, est-ce possible?

Musicalement

Bryan Jones
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
364
:oo: :oo: :oo: Le vrai Bryan Jones ?
365
Je suis flatté Serge, merci. Les producteurs sont bien souvent dans l'ombre de leurs stars et rares sont ceux qui nous connaissent. Un petit peu de reconnaissance ne fait pas de mal...

Connais-tu Roland? Ecrit-il souvent ici? Comment pourrais-je le rencontrer?

Musicalement

Bryan Jones
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
366
:coucou: :coucou: :coucou:

Bryan Jones
Je suis disponible 24h/24. Même le dimanche et les jours fériés. :fou: :fou: :fou:
tu as mon adresse et mes N°S de téléphone sur ma page perso. :aime: :aime: :aime:

Roland Aflalou
367
Comme tu peux le voir Brian :shoot: :shoot: :shoot:
Il est aisé de contacté Roland :surpris: :surpris: :surpris:
Ses coordonnées son dans le botin aux "A" :humm: :humm: :humm:
368
:coucou: :coucou: :coucou:

Je vous ai dit de lire l'édito du de Los Teignos(voir page perso) :oo: :oo: :oo:
AudioFanzine a refait son site. :8) :8) :8)

Roland Aflalou
369
Salut Roland, :bravo: :bravo: :bravo:

Ca fait un sacré bout de temps que je n'ai pas entendu parlé de toi (presque 3-4 ans maintenant !!!) et paf, je tombe sur ce thread par hasard. Je ne sais plus si tu te souviens de moi mais je voulais te faire un petit coucou car tu nous avais fait bien rigoler à l'epoque (2003-2004?), sans parler de ta femme et ton chat...

Allez bisous a toute la famille

a+

Mini Ours
370
J'ai mangé une pomme ! elle était très bonne ! :humm: :humm: :humm:
_HouSeTraXx_