Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland Aflalou

  • 682 réponses
  • 66 participants
  • 18 208 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Roland Aflalou
:bave: :bave: :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
Afficher le sujet de la discussion
391
Bonjour Roland :aime: :aime: :aime:

Malheureusement, Tes Cd's étaient précautionneusement entreposés dans nos locaux de la martinique. :!: :!: :!:

Hélas, le passage du cyclone Dean il y a quelques jours, en plus d'avoir détruit la plantation de ....cannes à sucres personnelle de Psycom, à aussi endommagé notre modeste demeure coloniale de 1200 m2. Nous sommes encore à la recherche du coffre contenant tes CD's, mais j'ai peur qu'il ne soit définitivement parti vers le mexique. :((( :((( :(((

Aussi je te serais gré de nous les renvoyer à notre adresse parisienne, moins susceptible d'être victime des intempéries. :boire: :boire: :boire:

en te remerciant par avance. :coucou: :coucou: :coucou:
392
:mdr: :mdr: :mdr:
393
Oui, mais à paris il y a aussi le risque de la crue du siecle...
:noidea: :noidea: :noidea:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
394
:8O: :8O: :8O: quoi, les CDs de Roland!!!??? :oo: :oo: :oo: Noyés!!!??? :pleure: :pleure: :pleure: Naaaaaaaan, saloperie de cyclone, encore faire des morts à la pelle, détruire des maisons et ruiner des récoltes je dis pas, c'est les règles du jeu, mais s'attaquer au patrimoine culturel d'AF ça c'est vraiment trop cruel!!! :furieux: :furieux: :furieux: Que font l'UNESCO, le TPI, l'UE, la SPA!!!??? :?: :?: :?:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

395
Détruire les productions de Roland, Dame Nature n'a aucune morale.

Edit : :oo: :oo: :oo:
396
J'ai vu Roland en concert il y'a un mois :langue: :langue: :langue: au festivel international de lutte contre la diphtérie de Plougastel :8) :8) :8)
Je peux vous dire que ses passages en Ré mineur sonnent très bien :oo: :oo: :oo:
397
:coucou: :coucou: :coucou:

C'est encre moi,pour répondre à l'Administration!

Je ne sais pas si je dois le prendre au 1er degré ou s'il s'agit toujours des pretites farces d'AOL,comme je l'avais déjà signalé. :oo: :oo: :oo:

Roland Aflalou
398

Citation : Vous trouverez le titre de chaque CD, ainsi que de chaque morceau qu'ils contienent, dans mon site en coupant le forum.


+1 pour couper le forum.
399
:oo: :oo: :oo:
Rolande, je tenais à t'informer d'une chose très grave qui est en train de se produire à l'heure où je te parle.

Comme tu as pu le remarquer l'affichage du nombre d'écoutes de tes morceaux à augmenter. C'est à dire que des petits malins (hackers) ont réussi à télécharger tes créations sonores. :??: :??: :??:

Pire ! on t'a volé ta musique ! :8O: :8O: :8O:

Un certain "mapka" qui a légèrement modifié ( rajout de compression et de la voix de Diams) une de tes oeuvres phares, "Adagio", est en train de se faire des couilles en or en étant numéro 1 des ventes tous pays confondus ! :((( :((( :(((

Provocateur d'extrême droite 

400
J'ai mangé une pomme ! elle était très bonne ! :humm: :humm: :humm:
_HouSeTraXx_