Malheureusement, Tes Cd's étaient précautionneusement entreposés dans nos locaux de la martinique.
Hélas, le passage du cyclone Dean il y a quelques jours, en plus d'avoir détruit la plantation de ....cannes à sucres personnelle de Psycom, à aussi endommagé notre modeste demeure coloniale de 1200 m2. Nous sommes encore à la recherche du coffre contenant tes CD's, mais j'ai peur qu'il ne soit définitivement parti vers le mexique.
Aussi je te serais gré de nous les renvoyer à notre adresse parisienne, moins susceptible d'être victime des intempéries.
quoi, les CDs de Roland!!!??? Noyés!!!??? Naaaaaaaan, saloperie de cyclone, encore faire des morts à la pelle, détruire des maisons et ruiner des récoltes je dis pas, c'est les règles du jeu, mais s'attaquer au patrimoine culturel d'AF ça c'est vraiment trop cruel!!! Que font l'UNESCO, le TPI, l'UE, la SPA!!!???
J'ai vu Roland en concert il y'a un mois au festivel international de lutte contre la diphtérie de Plougastel
Je peux vous dire que ses passages en Ré mineur sonnent très bien
Rolande, je tenais à t'informer d'une chose très grave qui est en train de se produire à l'heure où je te parle.
Comme tu as pu le remarquer l'affichage du nombre d'écoutes de tes morceaux à augmenter. C'est à dire que des petits malins (hackers) ont réussi à télécharger tes créations sonores.
Pire ! on t'a volé ta musique !
Un certain "mapka" qui a légèrement modifié ( rajout de compression et de la voix de Diams) une de tes oeuvres phares, "Adagio", est en train de se faire des couilles en or en étant numéro 1 des ventes tous pays confondus !