Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un casque sur les oreilles et la vie se transforme en cinéma.

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 371 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un casque sur les oreilles et la vie se transforme en cinéma.
Quand je me balade avec mon jukebox mp3 sur les oreilles je trouve que la vie autour de moi se transforme en scène de cinéma rythmée par les battements de ma musique... Si la musique est un peu mélancolique alors je trouve les gens autour de moi tristes et je m'attarde à des détails à la con comme regarder au loin un paysage ou scotcher sur un arbre mort... Si la musique est au contraire gaie je m'attarde à des conneries comme un envol d'oiseaux ou les petits rayons de soleil qui viennent s'écraser sur Terre.

Ca vous fait ça également ?

La deconnexion est souvent difficile... quand la musique s'arrête je me rends compte des fois à quel point la vie peut être monotone et le retour à la réalité est souvent décevant.
Vous n'avez jamais rêvé que toute votre vie était accompagnée de musique ? Imaginez l'installation de haut-parleurs partout dans la ville ! Où que vous soyez il y'a de la musique pour ponctuer les moments forts de votre vie... Je ne sais pas pour vous mais souvent une chanson me rappelle un souvenir précis enfoui au fond de ma mémoire.

Voilà c'est mon quart d'heure délire :)...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est marrant, je n'ai jamais été trop "balladeur", je n'aime pas trop cette sensation d'être coupé du monde. Je passe mon temps à observer aussi, et je crois que j'ai besoin de tous mes sens. Cela dit, je me sens déjà avec une barrière à cause de mes lunettes, j'ai l'impression de ne pas avoir un accès direct au monde...alors avec un casque
12
Ah par contre les lunettes (ou lentilles dans mon cas) je trouve ça handicapant également... je pense à l'opération laser de plus en plus...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

13

Hors sujet : tain des chouettes goûts rexet :bravo2:

14

Citation : Cela dit, je me sens déjà avec une barrière à cause de mes lunettes, j'ai l'impression de ne pas avoir un accès direct au monde...alors avec un casque



Essaye tout nu :mrg:
15

Citation : Imaginez l'installation de haut-parleurs partout dans la ville



euh moi ya ça à côté de chez moi dans la petite ville: c'est pas cool du tout je t'assure.... comme dit Zero c'est plus Patricia Kaas que Merzbow quoi....
Sinon je suis très casque
16

Hors sujet : Rascalpo > thx, on doit avoir les mêmes :bravo:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

17
Le pb, en effet, de mettre de la zic partout c'est qu'il en faut pour tous les goûts... donc forcément des trucs qu'on aime moins voir pas du tout :(

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

18

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

19
Carrément ça me le fait !! :bravo:

Citation : Je ne sais pas pour vous mais souvent une chanson me rappelle un souvenir précis enfoui au fond de ma mémoire.

l'effet "la tune de proust" ? ouais aussi

Citation : dans un magasin de BD du coin, ils mettent régulièrement des BO de film, et ça me fait assez délirer, ça ajoute une dramatisation à tout (suspence : le vendeur va t il réussir a ranger cet album sur l'étagère la plus haute ou tomber de son escabeau ??)

carrément !! moi je me tape ce genre de délires dans le métro, à m'imaginer des pires intrigues ou histoires d'amour entre des gens qui se connaissent même pas, selon le morceau…

Citation : Imaginez l'installation de haut-parleurs partout dans la ville !

Ouais, ils le font chez moi... Mais je pense que t'as pas envie de connaitre Lulu. :??:
20
Idem dans le métro c'est le pied pour écouter de la musique car on peut s'imaginer tellement de choses :aime:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...