Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un casque sur les oreilles et la vie se transforme en cinéma.

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 372 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un casque sur les oreilles et la vie se transforme en cinéma.
Quand je me balade avec mon jukebox mp3 sur les oreilles je trouve que la vie autour de moi se transforme en scène de cinéma rythmée par les battements de ma musique... Si la musique est un peu mélancolique alors je trouve les gens autour de moi tristes et je m'attarde à des détails à la con comme regarder au loin un paysage ou scotcher sur un arbre mort... Si la musique est au contraire gaie je m'attarde à des conneries comme un envol d'oiseaux ou les petits rayons de soleil qui viennent s'écraser sur Terre.

Ca vous fait ça également ?

La deconnexion est souvent difficile... quand la musique s'arrête je me rends compte des fois à quel point la vie peut être monotone et le retour à la réalité est souvent décevant.
Vous n'avez jamais rêvé que toute votre vie était accompagnée de musique ? Imaginez l'installation de haut-parleurs partout dans la ville ! Où que vous soyez il y'a de la musique pour ponctuer les moments forts de votre vie... Je ne sais pas pour vous mais souvent une chanson me rappelle un souvenir précis enfoui au fond de ma mémoire.

Voilà c'est mon quart d'heure délire :)...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Afficher le sujet de la discussion
21
+1 à tout le monde là... j'aime vraiment me poser avec le baladeur, j'ai même pas assez de moments seuls pour planer avec ! pareil pour la musique associée à une époque : on découvre un artiste, on l'écoute assidûment pendant plusieurs semaines et puis il disparaît du paysage auditif petit à petit. une chanson permet vraiment d'influencer le moral, aussi, par exemple si j'écoute Benny Hill c'est pas pareil que Again de Archive...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon