Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Chacun cherche son chat

• 848 réponses
  • 62 participants
  • 13 807 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Chacun cherche son chat
Alors martis , tu nous parle de ta vie avec tes chats ??

ou des tes chattes
Afficher le sujet de la discussion
391

Citation : (...)style la faire marcher en brouette mais ma minette est une vraie saloperie, un putain de caractère bien pérave et elle se laisse trainer par terre quand je lui bloque les pattes arrière (...) Tout ça accompagné de miolements-râles et tentatives de me choper les mains.

Citation : (alerte zoophilie, comme ça c'est dit )

On dirait même doggy style... :diable:

plus sérieusement, je suis d'accord avec Pluche, elle est très féminine...ça a l'air d'être une sacrée charmeuse! :8)
Et puis les chats qui ont un poil angora (même un peu) ont souvent mauvais caractère. :)
392

Citation : Et puis les chats qui ont un poil angora (même un peu) ont souvent mauvais caractère

J'ai pas trouvé du tout, les angora, j'en ai une peureuse mais affectueuse, et le mal c'est une crème qui est toujours câlin, il est juste chiant quand il miaule pour bouffer, mais c'est tout. :oops2:
393
Oué mais ca fout des poils partout ces salopries :fache:
394
Alerte pour bemol1

:police: un membre du CCC :police:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
395
;)
Sur qu'il est du CCC, il a employé le mot "poils" :fou:
Ch'peux pas , je suis sur un coup, pis j''ai des bonnes chances de conclure là...
396

Citation : salopries

c'est le nom que je donne à celui de la maison, ou encore parasite, ou saleté...etc.

sinon moi à la place du chat de ma nana je voudrais bien avoir un lynx, ça ça a de la gueule comme chat !
397
Par contre les coups de papatte d'un lynx quand tu joueras avec lui ça sera moins rigolo. "Oh il n'a pas rentré les griffes pour jouer :chair en lambeau:" :D:

Merci pour minette en tout cas, c'est vrai que c'est une charmeuse mais quelle petite saloperie :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
398
Bien entendu ! :D:

mais je me vois bien posé sur ma terrasse dans mon rocking-chair avec un lynx sur les genoux...la classe.
399
Si ton lynx est sur tes genoux, c'est qu'il est mort.

Ou bien il est vivant, et c'est toi qu'es mort.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

400
Et vice versa :fou:
Uniformite culturelle = manipulation des masses