Citation : (...)style la faire marcher en brouette mais ma minette est une vraie saloperie, un putain de caractère bien pérave et elle se laisse trainer par terre quand je lui bloque les pattes arrière (...) Tout ça accompagné de miolements-râles et tentatives de me choper les mains.
Citation : (alerte zoophilie, comme ça c'est dit )
On dirait même doggy style...
plus sérieusement, je suis d'accord avec Pluche, elle est très féminine...ça a l'air d'être une sacrée charmeuse!
Et puis les chats qui ont un poil angora (même un peu) ont souvent mauvais caractère.
Citation : Et puis les chats qui ont un poil angora (même un peu) ont souvent mauvais caractère
J'ai pas trouvé du tout, les angora, j'en ai une peureuse mais affectueuse, et le mal c'est une crème qui est toujours câlin, il est juste chiant quand il miaule pour bouffer, mais c'est tout.
Par contre les coups de papatte d'un lynx quand tu joueras avec lui ça sera moins rigolo. "Oh il n'a pas rentré les griffes pour jouer :chair en lambeau:"
Merci pour minette en tout cas, c'est vrai que c'est une charmeuse mais quelle petite saloperie