Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Chacun cherche son chat

• 848 réponses
  • 62 participants
  • 13 800 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Chacun cherche son chat
Alors martis , tu nous parle de ta vie avec tes chats ??

ou des tes chattes
Afficher le sujet de la discussion
431
Sur youtube ya une vidéo de chat fasciné par la chasse d'eau d'un wc, alors il la met en route, il joue avec, puis il attend qu'elle soit pleine, puis il rejoue avec... :?: :???:
Aussi une autre de chats qui font leurs besoins dans les wc, trop le bon plan :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

432

Citation : Aussi une autre de chats qui font leurs besoins dans les wc, trop le bon plan

Je suis d'accord After effect c'est génial :bravo:
Sinon le chat qui joue avec un chioote je suis curieu de voir ca ta un lien ?
433
Martis:

Il faut présenter le nouvel arrivant à Kamal en étant près de Kamal.
dans un premier temps:
Laisser à Kamal un espace qui ne sera pas utilisé par l'autre chat, un bout de territoire exclusif à Kamal.
Ca peut être une pièce, un endroit à dodo..
Aussi, montrer à Kamal qu'il reste ton favori.

c.a.d. beaucoup de caresses, lui laisser le privilège de tes genoux, être plus attentif à lui qu'à l'autre chat.

Ne pas réprimander kamal s'il a des reactions agressives envers l'autre chat:
sinon, kamal va comprendre que l'autre chat est source de réprimandes et croire que le nouveau sera privilégié par rapport à lui.

Sinon, kamal va devenir jaloux, et là...bonjour les étincelles.

:coucou:
434
Un chat deja ça rend gaga alors deux... :8O: :oo:
435
Dryfe, et l'autre chat, il lui reste plus qu'à se pendre, il va faire un complexe d'inferiorité
436
Le suicide des animaux euh... :roll:
437
Cétait une image
438
Ben si à la base on l'habitue pas etre le centre d'affection, je pense pas qu'il en prendra ombrage

par contre faut faire gaffe si il est tres jeunes que le vieux ne le bouffe pas...
439
Je remet une photo de mon ancien chat en [mode playboy on]

440
Petite penser sur ces charmant animaux de compagnie
avec tout l'argent depensé pour nos amis les betes on pourrait donner une education à toute la planete...