Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La mère s'appelle Carousa, juste parce qu'un pote à moi avait écrit une BD titrée "Caruso, le chat qui chantait faux"... Et sa fille s'appelle Patoune, et là, faut demander à ma copine mais c'est un nom qui lui va bien !
0
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
842Posté le 08/07/2008 à 12:12:18
Citation : sans compter que c'était le pire psycho-cat que j'ai jamais vu, il a laminé le labrador d'un pote, une vraie boucherie.
Tito, c'est vrai que ça fait un peu nostalgique de la Grande Russie !
Mon 1er chat s'appelait Filou
Mon 2e chat s'appelait Filo (Filomene)
Mon 3e chat s'appelle Bébé (j'ai pas choisi)
Mon 4e chat s'appelle Maki (j'adore manger Jap')
Maki aussi et un peu "psycho-cat", et un peu "Dog killer" aussi
Mes parents fument tellement qu'on appelé la chatte qu'on leur a filée Nicotine !!!
0
Mekelo [Funkysushi]
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
848Posté le 08/07/2008 à 12:52:24
Citation : Mais toufic, c'est pas moi qui ai choisi mais je trouve que ca fait zarb.
bah si c'est un persan, ça choque pas...
Citation : sans compter que c'était le pire psycho-cat que j'ai jamais vu, il a laminé le labrador d'un pote, une vraie boucherie.
une scène hallucinante en plus, le chien s'approche gentiment (mes amis avaient aussi des chats), le chat était couché sur l'accoudoir du canapé. Il a pas craché, pas dressé un poil, rien. Il l'a laissé s'approcher et en une demi-seconde s'est transformé en Freddy Krüger. Carnage. Transformé en Ribery, le Didier !