Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Chacun cherche son chat

• 848 réponses
  • 62 participants
  • 13 769 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Chacun cherche son chat
Alors martis , tu nous parle de ta vie avec tes chats ??

ou des tes chattes
Afficher le sujet de la discussion
841
La mère s'appelle Carousa, juste parce qu'un pote à moi avait écrit une BD titrée "Caruso, le chat qui chantait faux"... Et sa fille s'appelle Patoune, et là, faut demander à ma copine mais c'est un nom qui lui va bien :P: !

842

Citation : sans compter que c'était le pire psycho-cat que j'ai jamais vu, il a laminé le labrador d'un pote, une vraie boucherie.

:mdr:

Tito, c'est vrai que ça fait un peu nostalgique de la Grande Russie !

Mon 1er chat s'appelait Filou
Mon 2e chat s'appelait Filo (Filomene)
Mon 3e chat s'appelle Bébé (j'ai pas choisi)
Mon 4e chat s'appelle Maki (j'adore manger Jap')

Maki aussi et un peu "psycho-cat", et un peu "Dog killer" aussi :bravo:
843

Citation : sans compter que c'était le pire psycho-cat que j'ai jamais vu, il a laminé le labrador d'un pote, une vraie boucherie.

Sinon moi mes chats c'est :
La première : Zouzou
La seconde :Toufic ( :?!: )
Le dernier :Kapam
844
Arrete, serieusement tu l'as appelé Kapam ?

(et toufic ?)
845
Non, je déconne je l'ai pas appelé kapam (c'est déjà le nom du compresseur). Mais toufic, c'est pas moi qui ai choisi mais je trouve que ca fait zarb.
846
Ben, c'est un prénom arabe et masculin. :bravo:
847
Mes parents fument tellement qu'on appelé la chatte qu'on leur a filée Nicotine :mdr: !!!

848

Citation : Mais toufic, c'est pas moi qui ai choisi mais je trouve que ca fait zarb.

bah si c'est un persan, ça choque pas...

une scène hallucinante en plus, le chien s'approche gentiment (mes amis avaient aussi des chats), le chat était couché sur l'accoudoir du canapé. Il a pas craché, pas dressé un poil, rien. Il l'a laissé s'approcher et en une demi-seconde s'est transformé en Freddy Krüger. Carnage. Transformé en Ribery, le Didier !
849

Citation : bah si c'est un persan, ça choque pas...

Bah pourquoi pas Momo aussi :bravo: