Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Chacun cherche son chat

• 848 réponses
  • 62 participants
  • 13 837 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Chacun cherche son chat
Alors martis , tu nous parle de ta vie avec tes chats ??

ou des tes chattes
Afficher le sujet de la discussion
641
Oui enfin ce sont des photos de chat trouvées sur le net quoi... A ce compte là on peut en mettre des pages et bon... bof bof.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
642

Citation : Qu'est-ce que j'aimerais qu'ils aillent aux chiottes les miens !

Je crois que n'importe qui, ayant vidé une fois dans sa vie une caisse à chat, a rêvé de ça.
:mdr:
643

Citation : Oui enfin ce sont des photos de chat trouvées sur le net quoi... A ce compte là on peut en mettre des pages et bon... bof bof.

Au secours :roll:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
644
C'est clair :roll: V'là les propos d'intégriste...
645
Pour une fois je suis d accord avec khaledo :oops2:

pour la peine voici mes chats

646
Tiens ... juste pour faire ch... les rabajoies :

JE SUIS BIEN TRISTE DE LIRE DE TELLES REACTIONS :

PEUT-ETRE DEVRAIS-JE ME METTRE A PRIER POUR VOS AMES (D'ENFANTS) PERDUES ? :

OU PEUT-ETRE DEVRIEZ-VOUS VOUS DETENDRE UN PEU PLUS LE STRING ? :

ENFIN ... MIEUX VAUT EN SOURIRE NON ? :

M'ENFIN, JE TIENS QUAND MEME A VOUS DIRE CE QUE JE PENSE ;) :

Wouaf wouaf ! ou plutôt Miaou Miaou :bravo2:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
647
Mais c'est net, je suis 100% avec Caddie là ! Vous hallucinez les mecs ou quoi ? vous pensez détenir la vérité ? que vous représentez l'ordre et le bon goût de ce qu'il faut poster ou non ?
Mais messieurs les censeurs je vous dis NON ! Je n'aurais de cesse que de vous poursuivre afin de lutter contre votre infamie. Ne pensez pas que vous pourrez étendre à l'envie votre influence malsaine et vos pensées étroites, certains sont prêts à payer de leur personne pour que cela ne soit pas !
Oui ! je dis oui à la liberté d'expression !

Caddie, mon ami, mon frère, mon guerrier, ne te laisse pas abattre, poste nous encore de si jolies photos, laisse libre cours à tes envies et tes divagations, nous ne pouvons vivre sous le joug de propos fascisant. Luttons !
648

Citation : Wouaf wouaf !

toilb, sors de ce corps !

Moi je suis d'accord aussi. Liberté d'expression pour les forums ! Réveillons-nous ! Ne nous laissons pas marcher sur les coussinets !

CLIQUEZ SUR LE CHIEN !

- J'attends les signatures...
649
:smileypoingenlairmainsurlecoeurohouilapatrie:
650
Nan mais nimp, ya meme une petition :aime: