Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Chacun cherche son chat

• 848 réponses
  • 62 participants
  • 13 785 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Chacun cherche son chat
Alors martis , tu nous parle de ta vie avec tes chats ??

ou des tes chattes
Afficher le sujet de la discussion
831
Ilest quel genre de pas sage ton chat ? Avant la mienne faisait chier l'autre. Maintenant moins... Mais la chiante se met devant l'armoire, me regarde droit dans les yeux et pousse un grand "MIIAAAAAWWWWWWOOOOOOOUUUUU" en plissant les yeux (c'est assez mimi).

Alors moi, bonne poire, je la fait jouer. Je lui fait un câlin, je donne à manger. J'ouvre la fenêtre, je ferme la fenêtre, j'ouvre la fenêtre, je ferme la fenêtre; je me mets devant l'ordi et là :
la chiante se met devant l'armoire, me regarde droit dans les yeux et pousse un grand "MIIAAAAAWWWWWWOOOOOOOUUUUU" en plissant les yeux

Alors moi, bonne poire... etc etc...
832
Pour la chiante, elle embête sa sœur, et cela, à chaque fois qu'on commence à la chouchouter. Elle est très jalouse.
Elle miaule défois, car elle veux des caresses etc...

Par contre, si tu ouvres l'armoire, ca fait quoi ?
833
Sympa l'astuce !! :lol: :lol:

haha, non malheureusement, c'est pas une vraie armoire. C'est une étagere IKEA qui et sur le point (proche) de s'effondrer. Et elle a rien à faire dessus en plus ! Tout ce qu'elle veut c'est monter sur une étagere pour avoir le plaisir de tout foutre par terre. En fait c'est un chat qui aime détruire...

Tu as déjà essayé de l'ignorer ? Parfois j'essaye, mais elle je m'en lasse avant elle. C'est pour ça que je suis en train de songer à vraiment la taper quand elle m'emmerde volontairement comme ça. Heureusement qu'elle a peur de la gratte (dès que je la prends elle se casse en courant)

il faut dire qu'on habite en appart et qu'elle se fait chier. Curieusement, elle est de plus en plus chiante à mesure que la nuit approche. Si ma copine se couche avant moi, alors là c'est le ponpon, elle fait tout pour faire du bruit...
834
Ha tiens, besoin d'un conseil :
j'ai mon chat (un vieux machin de 14 ans)
et la chatte de mon frère en consigne.

Le soucis c'est que pour la caisse, elle est du genre à en mettre partout (aussi bien la litière que les besoins naturels) et les deux chats ne veulent pas d'une caisse fermée.

Je peux faire quoi contre ça ?
835
A la limite tu peut mettre la caisse dans une bassine un peu plus grande histoire de limiter les dégâts. Mais sinon, :noidea:
836
Tu peux faire deux caisses séparées si ils ont du mal à cohabiter.

Si le chat est sale ca veut dire que personne ne lui a appris. Il faut que tu restes à coté et que tu l'assiste dans cette tâche difficile. Si il fait un truc psa bien. Genre deplacer ses excrément en dehors de l'espace prévu à cet effe, tu fais un "NON" ferme. Si il fait bien une petite caresse.

Sinon, ramasse la merde après chaque crotte. :noidea:

Edit : Woah c'est Goum le chat qui pose la question !! :aime2:
837
C'est pas tellement qu'elle déplace, c'est qu'elle vise mal. Sans compter les coups de pattes dans la litière qui font qu'on en retrouve partout.
Pour les deux caisses... on aurait un peu de mal à caser la 2e.
838
Caisse fermée sinon rien. Ils seront bien obligés d'y aller. Quand on était en appart, la notre en foutait partout. On a pris une caisse fermée, elle flippait au début mais à un moment donné elle n'a plus le choix! Puis après ça allait.

Bon ensuite on laissait toujours le volet roulant du salon ouvert, elle n'a plus jamais utilisé de caisse. Le rêve!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
839
Chat qui chie dehors = Maitres heureux :bravo:

Il a rison, le Khaledo, dans ton cas, ne pas laisser le choix. Ca va passer. Si vraiment elle flippe, il faut la tranquiliser.

Si elle a des problemes de visées, il faut l'assister dans cette tache difficile.

:bravo:
840
Et les noms de chats, personne n'en parle ? Moi en 2001, au retour d'un voyage à Cuba, je décide d'en adopter un. Aucun rapport entre les deux faits (le voyage et l'adoption), mais vous allez voir que si, en fait... Comme ça devait être mon 3ème ou 4ème chat et que j'avais toujours laissé ma copine lui donner un nom stupide (Gribouille, kenzo, babouche...) et que je voulais que ça cesse, j'ai voulu faire le malin, trop fan de musique, nanananaaa.... je l'ai appelé Tito... et là c'est le drame...

mon père : s'appelle comment le chat ?
moi : Tito
mon père : ... tain, pourquoi pas Staline aussi ? ça t'a pas réussi Cuba on dirait...
moi : :??:

une nana : oh trop mimi ! c'est quoi son nom
moi : Tito
elle : Tito ? :8O: et pourquoi ?
moi : oue c'est comme le musicien cubain Tito puentes
elle : ah ouaiiiis...hum... bon ben salut !
moi : :??:

sans compter que c'était le pire psycho-cat que j'ai jamais vu, il a laminé le labrador d'un pote, une vraie boucherie.