Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment avoir le son ?

  • 142 réponses
  • 34 participants
  • 1 813 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment avoir le son ?
J’aimerais avoir le son.

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
91
Snif... Je suis un mal-amié :(((
92
*Continue à citer claude françois, et je te ferai revivre le passage de la baignoire.
93
94
Je te comprend mon petit Pere (Fournasse) .... je cherche le son. J'ai crut l'apercevoir. Mais j'y arrive pas. Alors je cherche mon son .... se sera deja pas mal ..... et peut etre qu'au final dans longtemps j'aurai le son. ........... un jour ....... qui sais ..... biz .
95

Citation : Je te comprend mon petit Pere (Fournasse)


Ne m’appelle plus, mais alors plus jamais « petit ». :furieux:
C’est bien compris, jeune imbécile immature ? :furieux:

Provocateur d'extrême droite 

96

Citation : *Continue à citer claude françois, et je te ferai revivre le passage de la baignoire.


C'est excellent ça !:aime:
J'avais déja experimenté ce traitement avec un de mes porcs domestiques (il avait fait caca sous mes draps), afin de faire subir pour plus tard ce même traitement à un de mes 35 enfants qui avait osé nous répondre à table. :aime:
Afin de faire souffrir d’avantage la pauvre bête, je lui avais même ouvert les veines !:lol:
Spectacle garanti ! :D:

Provocateur d'extrême droite 

97
98
Toujours pas bougé dans le pub ce thread? :?!:
J'aurai parié que cela se ferait dans la journée!
Des pronostics? :tourne:
99
Pas facile de trouver le son, ca s'explore, ca s'ameliore, c'est une partie aussi riche que ce que tu est capable de faire au piano pére founasse, donc petit a petit tu maitrisera le sujet, evidemment tu aura des echecs mais quand une amelioration fut elle légére se fera entendre tu sera encouragé, ca passe pas forcement par le matos mais ca compte tout de meme, les reglages y sont pour beaucoup, on parle bien entendu du son home studio avec une bonne patate, pas du son des grosses productions avec une montagne de rack, tu peux deja arrivé a quelques choses de sympa, reste a savoir si tu optes pour une approche software ou hardware, apres la désignation reste la meme, compresseur, limiter, equalizer ect.., t'a des astuces avec le doublage de piste si t'utilise un multipiste, perso je maitrise pas bien le sujet mais je pense que c'est deja une mise en bouche :bravo: , par contre tu pourrais faire beaucoup plus impressionant rien qu'en t'essayant sur des compositions plus profondes, musique de film, recherche sonore dans le genre kraftwerk vu les intonations qu'il y'a sur certains de tes morceaux mais qui sont gachés par ces eternels pouét pouét, te vengerais tu de ces heures de souffrance avant d'avoir eu cette maitrise pianistique ? peut etre :bravo: , quoi qu'il en soit pour imagé je pense que herbie hancock qui jouerait vient boire un petit coup a la maison, ca serait sympa :mdr: mais 5 minutes :clin:
100
Laissez tomber, les gens, le Son se trouve içi!!!