Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment avoir le son ?

  • 142 réponses
  • 34 participants
  • 1 804 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment avoir le son ?
J’aimerais avoir le son.

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
111
Chais pas, je l'ai jeté y'a pas une semaine, il me servait plus a rien...
112

Citation : Chais pas, je l'ai jeté y'a pas une semaine, il me servait plus a rien...


:eek2: :eek2:
Et y a pas moyen de le récupérer car je le cherche partout !
Tu l'as jeté où ?
:oops:

Provocateur d'extrême droite 

113
Ben je l'ai mis a la poubelle... T'en avais pas trouvé un toi?
114
Non, justement !
Je l'avais perdu !
Mais comment peux tu jeter ton son à la poubelle ??? Je ne comprends pas ?? :eek2:
:nawak:

Provocateur d'extrême droite 

115
Certains n’ont pas du son d’occasion ou dont ils voudraient se débarrasser ?

Provocateur d'extrême droite 

116
Ben il etait pas tout neuf tu sais... J'aurais pas pu en tirer grand chose, pis toi non plus... C'estait un vieux modele :((
J'en rachetrais peut etre un plus tard, mais va voir sur Thomann, les prix sont bons :mrg:
117
SON. n. m. Sensation que produisent sur l'organe de l'ouïe les vibrations des corps propagées à travers l'air jusqu'à la membrane du tympan. Le son parcourt trois cent trente-sept mètres par seconde. Son aigu, grave, perçant, éclatant, prolongé. Son clair, doux, harmonieux. Le son de la voix. Cet instrument rend un son agréable. Cette cloche a un son argentin. Au son des cloches. Au son du tambour. Tirer un beau son du violon. Proférer des sons. Filer des sons. Des sons inarticulés. Des sons plaintifs. La hauteur d'un son. Par extension, Ce flûtiste n'a pas de son, a un petit son.

Définition du dictionnaire académique...
Pas terrible d'ailleurs puisque le son ne se propage à 330m/s que dans l'air...
Avant de le chercher, fallait déjà savoir ce que c'est.

Rien n'est vrai, tout est possible.

118

Citation : La hauteur d'un son.


C'est vrai qu'on avait jamais essayé de lancer un son en l'air... ! :oo:
119
Pis si un son etait percant, ca se saurait, on pourrait plus enfermer les détenus, ils s'evaderaient en criant...
120
SON. n. m. Partie la plus grossière du blé moulu. Un boisseau de son. Il en a tiré toute la farine, il n'en reste plus que le son. Eau de son. Bain de son.
Fig. et fam., Tache de son, Tache de rousseur

Rien n'est vrai, tout est possible.