Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/01/2005 à 15:42:33Petit sondage pour mon site web
Salut, je suis entrain de réaliser mon site web en ce moment et parmis mes amis qui l'ont consulté j'en ai 2 ou 3 quand ils cliquent sur les petites photos (à gauche) la photo qui doit s'afficher sur la droite en plus grand ne s'affiche pas justement. Je ne trouve pas la solution et je suis un peu inquiet.
Est ce que chez vous cela fonctionne bien?
C'est un premier jet...il me manque les textes et encore plein de photos/dessins et aussi quelques petites choses à régler avec les liens. Si vous avez des commentaires à faire n'hésitez pas.
Surtout dites moi si les photos apparaissent sur la droite
Dany> j'ai beau attendre 40 ans, ça marche pas quand même.
Pas d'erreur javascript détectée. En vrai, quand ça passe pas, c'est que le navigateur interprète le a="javascript:;" comme tel.
0
Dany
1576
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23Posté le 29/01/2005 à 19:12:32
Je viens de virer ce fichier qui ne devait pas être là....mais je pense pas que c'est ça.
Casper faut avouer que c'est bizzare tout ça non?
0
Dany
1576
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24Posté le 29/01/2005 à 19:18:59
Citation : Je trouve d'ailleurs le site tres lent. C'est qui l'hébergeur?
c'est nuxit
mais bon comme je suis une bréle....il est pas optimisé, il doit y avoir un paquet de code en trop.
En tout cas sympa d'y avoir jeté un coup d'oeil....et si vous avez une idée du probléme n'hésitez pas.
0
665
1678
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
25Posté le 29/01/2005 à 19:21:19
Casper quand il avait 16ans,a écrit un jour "Microsoft" au correcteur sur sa trousse Tan's
0
Fuck me,i'm swiss.
Anonyme
521397
26Posté le 29/01/2005 à 19:23:58
Dany> Ouaip, j'ai regardé vite fait le code, je vois pas d'erreur, et d'ailleurs la console n'en indique pas non plus.
Merci c'est cool d'avoir jeter un coup d'oeil....
est ce que cela ne peut pas venir du niveau de sécurité du poste?
0
Anonyme
521397
28Posté le 29/01/2005 à 19:37:59
Si ça peut, pour celui qui désactive le javascript. Ce qui n'est pas mon cas
C'est le genre de pine qui est tellement conne qu'elle n'est pas détectable directement et tu mets 3 plombes pour la trouver... Le mieux, franchement, c'est de contourner le problème. ;)
0
Dany
1576
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29Posté le 29/01/2005 à 19:47:11
Mouais....contourner le problème en gros c'est faire autrement...j'aime pourtant bien ce systeme et j'ai pas l'impression d'avoir fait un truc de tordu.
Bon je vai réflechir à tout ça.......
0
Anonyme
521397
30Posté le 29/01/2005 à 19:49:32
Non, t'as pas pigé ce que je voulais dire : contourner le problème (niveau code) pour arriver au même résultat (visuel), mais qui marche ;)
Après c'est toi qui voit. En tout cas, t'en en auras d'autres des pines inexpliquées, ça sera pas la dernière