Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'achete tu aux supermarché automatiquement

  • 64 réponses
  • 12 participants
  • 904 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'achete tu aux supermarché automatiquement
Aller ,on resort toujours du supermarché avec un produit que l'on achete tout le temps,
parce que l'on a ses rayon preferé , ses produits fetiche...

sucré, salé , alcool , yaourth, chocolat, gateaux, chips ????
saucisson, fromages , fruits , produits menagers , gel douche ???

etes vous accro aux promo , aux 1 er prix , regardez vous le prix aux kilo ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi perso j'achéte systematiquement une " bonne bierre " genre la binouze à 2€ la canette... d'ailleur ses temps-ci j'ai un petit faible pour la Sapporo ;)


:boire:
32
Biere 1664 , pates et parmesan, le bonheur koi.......et du bordeau rouge 1 fois sur 2
33
Oui mais du vrai parmesan
34
Du vrai parmesan parcimonieusement saupoudré sur une vraie entrecôte de Salers grillée :humm: :humm: :humm: :humm: :humm:

Avec des pâtes fraîches :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
35
Qui veut une sapporo ?? bien fraiche


36
Il ne faut jamais le faire chaufer par contre , tjs le mettre juste avat de manger ....
37

parmesan est une marque deposé maintenant , pour acheter du vrai en sachet il faut qu'il y est ecrit parmesan ,


sinon en dur c'est vraiment trop bon avcec du pain et du beurre ,,,,,,,,de barrate
38
Une sapporo et la demoiselle qui va avec , pour moi ... merci ... :bravo:
39

Citation : A une époque j'importais même ma barbaque, même congelée elle était meilleure que celle qu'on trouve dans le coin


+1

je le fais toujours, je descends toujours chez mes parents avec mon sac isotherme :mdr:
40
Toujours,une bouteille de vodka et/ou de genièvre (alcool blanc de par chez nous,le fameux peket! :bravo: )

La viande,parce que,la boucherie est terrible!!! (un bon gros Chateaubriand bien saignant!)

******The Ramones°°°°°°