Qu'est-ce qui va bien en France ?
- 227 réponses
- 21 participants
- 3 078 vues
- 1 follower

Dom Janvier

Comme lorie :

Tous ensemble :

Dom Janvier

Citation : Mais y'a pas de bonheur sans souffrance...
bon ben là on va avoir droit à un débat sur le judéo-christianisme alors je vous souhaite une bonne nuit

De toute façon 35h ou 39 heure ca change rien à l'affaire.
L'objectif est là devant, la semaine de 3 jours camarades !!!!

jambesexy

Dom Janvier

Citation : rien à voir dom juste que j'ai du mal à imaginer qu'on puisse supposer être heureux sans jamais avoir été malheureux...
judéo-christianisme. La pensée du pêché et de la rédemption, du bonheur mérité, de la traversée du désert. Pourquoi t'imagines ça ? Il n'y aucune raison qui justifierait d'être préalablement malheureux pour être ensuite heureux. Achète toi direct la série 307 toute option, tu perds ton temps à pinailler sur le toit ouvrant

jambesexy

Citation : ...je parle pas de "priez pour nous pauvres pecheurs"
pour m'expliquer je dirai juste que inversement tu peux pas vraiment dire être malheureux sans avoir été heureux...
ce serait comme dire que quelqu'un est moche alors que l'on serait sur une planète de clone...
bref c'était plus un truc futile sans grand interet ce que je disais...mais pour souligner le fait que, bah en gros si tu souhaites rien, tu peux pas vraiment vivre, souhaiter la vie justement. Rien c'est le néant quoi...

jambesexy

Citation : Achète toi direct la série 307 toute option, tu perds ton temps à pinailler sur le toit ouvrant
ma clio je l'aime bien! faut juste la tuner un peu...

Anonyme

Cet heritage de merde qu'est le judeo-christianisme nous poursuit et nous pollue. Tout ceci devient obsolete...
Le monde dans lequel on vit nous impose cette notion de bien et de mal, de bon et de mauvais. Il l'utilise, la détourne etc...
On a le droit de pas être d'accord, mais on y est né, on baigne à l'interieur...
Mais bon, chuis pas malheureux

Sinon une 304

c'est plus beau qu'une 307

Anonyme

Citation : On vit en societé et il y a des règles.
Soit tu les suis, soit tu crèves.
Bin tu travailles toi? T'es souvent sur le Web à poster des conneries pourtant?

Pere Founasse

Citation : Bin tu travailles toi?
T'es souvent sur le Web à poster des conneries pourtant?
Pas encore !
Je suis étudiant !

Provocateur d'extrême droite

Anonyme

Pere Founasse

Hors sujet : Tu t'interesses à ummo à ce que je vois ?
Moi, je suis un passioné d'ovnis.
Provocateur d'extrême droite
- < Liste des sujets
- Charte