Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui va bien en France ?

  • 227 réponses
  • 21 participants
  • 2 690 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui va bien en France ?
Il s'agit de citer un pan d'economie en pleine réussite, des volets sociaux efficaces, des mesures de lutte contre l'exclusion adaptées, des dépenses publics bien ciblées, des améliorations importantes contre le racisme, des sauvetages de secteurs d'activité, des banlieues complètement réhabilitées, des programmes culturels de qualité, des développements artistiques nouveaux et soutenus, des emplois sauvés, des points gagnés contre la polution, des programmes de recherches sur les grandes maladies concluantes...etc. Ce qui amènerait à dégager une "positive attitude" en France et de positiver tous ensemble :aime2: .

Comme lorie :


Tous ensemble :
Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : Mais y'a pas de bonheur sans souffrance...


bon ben là on va avoir droit à un débat sur le judéo-christianisme alors je vous souhaite une bonne nuit :coucou:




De toute façon 35h ou 39 heure ca change rien à l'affaire.
L'objectif est là devant, la semaine de 3 jours camarades !!!!
152
:mdr: rien à voir dom juste que j'ai du mal à imaginer qu'on puisse supposer être heureux sans jamais avoir été malheureux...je parle pas de "priez pour nous pauvres pecheurs"
153

Citation : rien à voir dom juste que j'ai du mal à imaginer qu'on puisse supposer être heureux sans jamais avoir été malheureux...

judéo-christianisme. La pensée du pêché et de la rédemption, du bonheur mérité, de la traversée du désert. Pourquoi t'imagines ça ? Il n'y aucune raison qui justifierait d'être préalablement malheureux pour être ensuite heureux. Achète toi direct la série 307 toute option, tu perds ton temps à pinailler sur le toit ouvrant :mrg: .
154
Non je pensais pas à ça...

Citation : ...je parle pas de "priez pour nous pauvres pecheurs"




pour m'expliquer je dirai juste que inversement tu peux pas vraiment dire être malheureux sans avoir été heureux...

ce serait comme dire que quelqu'un est moche alors que l'on serait sur une planète de clone...

bref c'était plus un truc futile sans grand interet ce que je disais...mais pour souligner le fait que, bah en gros si tu souhaites rien, tu peux pas vraiment vivre, souhaiter la vie justement. Rien c'est le néant quoi...
155

Citation : Achète toi direct la série 307 toute option, tu perds ton temps à pinailler sur le toit ouvrant



ma clio je l'aime bien! faut juste la tuner un peu... :mrg:
156
Exactement!
Cet heritage de merde qu'est le judeo-christianisme nous poursuit et nous pollue. Tout ceci devient obsolete...

Le monde dans lequel on vit nous impose cette notion de bien et de mal, de bon et de mauvais. Il l'utilise, la détourne etc...
On a le droit de pas être d'accord, mais on y est né, on baigne à l'interieur...

Mais bon, chuis pas malheureux :volatil:





Sinon une 304




c'est plus beau qu'une 307 :mrg:
157

Citation : On vit en societé et il y a des règles.
Soit tu les suis, soit tu crèves.



Bin tu travailles toi? T'es souvent sur le Web à poster des conneries pourtant? :noidea:
:mdr:
158

Citation : Bin tu travailles toi?
T'es souvent sur le Web à poster des conneries pourtant?


Pas encore !
Je suis étudiant ! :boire:

Provocateur d'extrême droite 

159
Autant pour moi!!! ;)
160

Hors sujet : Tu t'interesses à ummo à ce que je vois ?
Moi, je suis un passioné d'ovnis.

Provocateur d'extrême droite