Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui va bien en France ?

  • 227 réponses
  • 21 participants
  • 2 657 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui va bien en France ?
Il s'agit de citer un pan d'economie en pleine réussite, des volets sociaux efficaces, des mesures de lutte contre l'exclusion adaptées, des dépenses publics bien ciblées, des améliorations importantes contre le racisme, des sauvetages de secteurs d'activité, des banlieues complètement réhabilitées, des programmes culturels de qualité, des développements artistiques nouveaux et soutenus, des emplois sauvés, des points gagnés contre la polution, des programmes de recherches sur les grandes maladies concluantes...etc. Ce qui amènerait à dégager une "positive attitude" en France et de positiver tous ensemble :aime2: .

Comme lorie :


Tous ensemble :
Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : "L'utile", c'est bien ça la régression alors que l'on devrait s'attacher aux choses de l'esprit.


:bravo2:
J'aime ce côté cinéphile rebelle...
142
Tu pourrais dire plutôt : cinéphile jeune et rebelle :mrg:

En fait pour simplifier : le super appart ou la maison dont vous payer ou rêver de payer les traites terminera au mieux revendu par vos propres enfants, au pire hypothéqué pour payer le caveau.

[edit] Mais faut y croire à fond !!!
143
Mais dom.....tu veux quoi??! :mdr:
144
Ben je veux rien. A la rigueur des trucs abstraits comme la paix dans le monde ou le bonheur des gens.

Citation rebelle :
"J'ai découvert que tout le malheur des hommes vient d'une seule chose, qui est de ne savoir pas demeurer en repos dans une chambre." Pascal

[Edit]A côté Voltaire et son "Il faut cultiver son Jardin" passe pour un branquignole
145

Citation : A côté Voltaire et son "Il faut cultiver son Jardin" passe pour un branquignole


Moi j'aurais dit pour une fiotte ou un enculé de bas étage.

Provocateur d'extrême droite 

146
De toute façon tout est de la faute à Voltaire. On connait la chanson.
147
Une belle ordure ce mec.
Il nous a mis dans une merde noire.

Provocateur d'extrême droite 

148
Jambesexy à côté est plutôt sympatique.
149
Mais y'a pas de bonheur sans souffrance... :lol:


je sais pas moi j'ai envie de plein de choses, abstraites ou concrètes: devenir une star du rock, un nouveau tapis de souris...




.....ok... :fleche:
150